Problème avec mon PC HP compaq dc 5100 MT
Goldstone
Messages postés
3
Statut
Membre
-
psyko -
psyko -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC HP compaq dc 5100 MT. Lors de la mise sous tension il émet une serie de 5 bips. Je ne c'est pas à quoi cela est due. Merci de bien vouloir m'aider à comprendre et à resoudre ce problème.
J'ai un problème avec mon PC HP compaq dc 5100 MT. Lors de la mise sous tension il émet une serie de 5 bips. Je ne c'est pas à quoi cela est due. Merci de bien vouloir m'aider à comprendre et à resoudre ce problème.
A voir également:
- Problème avec mon PC HP compaq dc 5100 MT
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
retirer les barrettes mémoire une à une jusqu'à vous trouviez la barrette défectueuse.
le problème vient d'elle
le problème vient d'elle
Salut !
Alors pour ton problème, enlève le capot protecteur de ton Unité Centrale et Enlève le barette de RAM la plus proche de ton Procésseur ! Ensuite rallume ton PC et la ... MAGIE SA REMARCHE ! Sinon si sa marche pas, regarde si ta pile CPU est bien mise ou si ton processeur est correctement mis en place !
Alors pour ton problème, enlève le capot protecteur de ton Unité Centrale et Enlève le barette de RAM la plus proche de ton Procésseur ! Ensuite rallume ton PC et la ... MAGIE SA REMARCHE ! Sinon si sa marche pas, regarde si ta pile CPU est bien mise ou si ton processeur est correctement mis en place !
Bonjour,
vous pouvez visiter le site HP :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html
cordialement,Alain.
vous pouvez visiter le site HP :
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html
cordialement,Alain.
J'ai le même problème avec le même type de PC, un HP dc5100.
5bips au lancement, pas d'affichage écran, rien.
Je pensais a un problème d'alimentation, mais après en avoir testé une fonctionnelle, toujours le même problème, 5 bips d'erreur...
Auriez vous réussi a solutionné votre souci ?
De quel problème de série parles tu kigali ?
5bips au lancement, pas d'affichage écran, rien.
Je pensais a un problème d'alimentation, mais après en avoir testé une fonctionnelle, toujours le même problème, 5 bips d'erreur...
Auriez vous réussi a solutionné votre souci ?
De quel problème de série parles tu kigali ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela fait 6 mois que le pc a été débranché. J'ai juste enlevé et remis une barette et tout refonctionne