Retrouver un doc effacé et sauvegardé dc VIDE

Résolu
laurea2606 Messages postés 6 Statut Membre -  
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème.

J'ai travaillé sur un document important, j'ai tout effacé sans faire exprès et j'ai sauvegardé par la suite, le document est donc toujours trouvable , mais c'est le CONTENU qui a été effacé. En bref, le document est vide (je sais c'est pas intelligent)

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai un sérieux besoin de ces données

Je vous remercie par avance.

Laure
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

va faire un tour dans la corbeille
0
lukeksy Messages postés 70 Statut Membre 7

salut,
essai de faire une restauration systeme.
0
Utilisateur anonyme

as tu été voir dans la corbeille?
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Bonsoir Lauréa,
De suite pardonne moi pour ma franchise mais c'est cuit. ;-(
Restauration systéme inutile dans ce cas.
Quant à la corbeille idem car il s'agit d'un fichier écrasé.
La seule solution aurait été d'annuler les derniéres modifications alors que le programme était encore à l'écran.
Désolé pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prince omar

tt programme terminé et sauvegardé..puis perdu accidentalement est récuperable par contre un travail inachevé sans enregistré est perdu accidentalement ou...ect est irrécupérable.pour le premier cas tu pouras étuliser getdataback.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu aurait supprimé via la corbeille c'était possible de le récupérer ,
s'il n'était pas écrasé!
mais si tu as simplement effacé le contenu de ton document !
hélas tu as tout perdu !
pour des document de grande importance il est recommandé de sauvegarder le document!
de temps en temps pendant son emploi, son exécution !
pour toute sécurité !
0
Utilisateur anonyme

tu as peut etre encore une chance avec ce soft gratuit
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/pc-inspector-file-recovery-39046507s.htm
0
ano nime

AUCUN, je dis bien AUCUN utilitaire ne sait récupérer des fichiers qui ont été ECRASES !!!
Les seuls qui arrivent à ce genre d'exploit il faut les demander à ceux qui réalisent les films de science fiction

Par contre il existe bien des solutions TRES TRES lourdes qui consistent à démonter le DD et retrouver bit par bit ce qui était avant... mais la on rentre dans un autre monde
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523 > ano nime

Par contre il existe bien des solutions TRES TRES lourdes qui consistent à démonter le DD et retrouver bit par bit ce qui était avant... mais la on rentre dans un autre monde

Sans aucune garantie d'obtenir un résultat correct.
0