Transfert des fichiers par internet
MILANO
-
seb salut -
seb salut -
Bonjour,
j'ai un PC portable et je deplace souvent et parfois j'oubli ma documentation sur le pc de la maison
au début cété insuportable mais apré j'ai trouver un logiciel qui s'appele teamviwer
cété tré efficace mais il faut kil soi installé dans chake machine dont je ve récupérer des données
alors j'aimerais savoir sil ya un logiciel pour cela sans quil soi insatallé
merci
j'ai un PC portable et je deplace souvent et parfois j'oubli ma documentation sur le pc de la maison
au début cété insuportable mais apré j'ai trouver un logiciel qui s'appele teamviwer
cété tré efficace mais il faut kil soi installé dans chake machine dont je ve récupérer des données
alors j'aimerais savoir sil ya un logiciel pour cela sans quil soi insatallé
merci
A voir également:
- Transfert des fichiers par internet
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
4 réponses
Tu peux faire aussi un serveur web sur ton pc fixe avec mot de passe qui te permettrai d'accéder à tes documents à partir de n'importe quel PC avec le net.
Ou mettre un serveur FTP.
Ou un serveur SSH et faire le transfert avec scp ou winscp. (avantage: copie sécurisé, possibilité de lancer des commandes sur le PC fixe, ...)
Ou ....
plein de solutions existent
Ou mettre un serveur FTP.
Ou un serveur SSH et faire le transfert avec scp ou winscp. (avantage: copie sécurisé, possibilité de lancer des commandes sur le PC fixe, ...)
Ou ....
plein de solutions existent
c'est une idée genial j'ai jamais penser a sa
( j'ai bien dit que j'oublie la doc et pas g pa comment les transporter avec moi )