J arrive pas a formater

CHOUPETTA -  
WSC Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
bjr , mon pc a planter je ne sais pas pk et je n arrive plus a formater pouvez vous m aider jsuis en galere la
A voir également:

9 réponses

WSC Messages postés 472 Statut Membre 32

tu as des virus?
0
CHOUPETTA

bjr je ne sais pas si j ai des virus j ai avast anti virus et avg il a planer comme ca je sai pas pk quand je formate i reste bloquer a 1 pour cent il avance pas ces un windows xp original je comprend pas
0
Utilisateur anonyme

essayes de le booter par une disquette et non un CD
0
CHOUPETTA

bjr je n ai plus de disquette
0

test de disque dur??
0
CHOUPETTA

test de disque dur comment ca???
0
CHOUPETTA

pouvez vou me repondre jen peu pu la jen ai marre
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

regarde sur mon site tu trouvera de quoi formater, exemple Gparted. http://altpc.neuf.fr
0
CHOUPETTA

excuse te deranger encore mais je coprend rien du tout sniff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour formater soit tu démarre sur ton cd d'xp soit tu utilise le live cd de Gparted.
0
CHOUPETTA

oui dac mais sur ce cite j arrive pa a trouver ou pour le telecharger
0
Utilisateur anonyme

Pourtant c bien expliqué sur le site de le druide
0

clic sur ce lien et ensuite grave le fichier sur un cd, Attention graver le fichier comme une image sur un disque et pas comme des données, sinon le ce bootera pas. http://download.tuxfamily.org/gpartedlive/gparted-livecd-0.3.4-10.iso
0
CHOUPETTA

ok merci donc kan c graver je demarre de ce cd
la j ai reessayer dformater i reste encore bloquer a 4 pour cent
0

supprime la partition avec Gparted ensuite recrer la et format en NTFS.
0

"""marche encore windows"""?????
0