Ouvrir fichier.efw
Résolu
bibidel
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu des fichiers avec l'extension efw que je tiens absolument à ouvrir, auriez vous une solution ?
Merci d'avance.
Bibidel
J'ai reçu des fichiers avec l'extension efw que je tiens absolument à ouvrir, auriez vous une solution ?
Merci d'avance.
Bibidel
A voir également:
- Ouvrir fichier.efw
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
8 réponses
Merci de m'avoir mise sur la piste de CA ANTIVIRUS ! C'est bien lui qui modifie l'extension de fichiers en pièces jointes !
On se demande pourquoi et puis ça inquiète.... mais bon.
En fait il a fallu que je change l'extension du fichier tout simplement en .doc étant donné la source Word, j'aurai pu y penser plus tôt.
Merci Moxy, Merci Loïc.
Bibidel.
On se demande pourquoi et puis ça inquiète.... mais bon.
En fait il a fallu que je change l'extension du fichier tout simplement en .doc étant donné la source Word, j'aurai pu y penser plus tôt.
Merci Moxy, Merci Loïc.
Bibidel.
J'ai bien cherché sur le site mais rien de probant pour moi, mais je ne suis pas experte.
Je ne sais pas par quel logiciel sont générés ces fichiers, mon interlocuteur (plus joignable...) m'a seulement indiqué qu'il m'adressait la "version numérique pour faciliter la fusion mailing" . Trop gentil...
Merci
Je ne sais pas par quel logiciel sont générés ces fichiers, mon interlocuteur (plus joignable...) m'a seulement indiqué qu'il m'adressait la "version numérique pour faciliter la fusion mailing" . Trop gentil...
Merci
une autre personne a eu un efw
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4519790 ouvrir avec
mais ca ne nous avance pas a grand chose
lui c'était un patch pour un jeu..., pas grand chose a voir avec la "version numérique pour faciliter la fusion mailing"
as tu éséyé de l'ouvrir avec un bloc note ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4519790 ouvrir avec
mais ca ne nous avance pas a grand chose
lui c'était un patch pour un jeu..., pas grand chose a voir avec la "version numérique pour faciliter la fusion mailing"
as tu éséyé de l'ouvrir avec un bloc note ?
Bonjour,
j'ai eu le même problème concernant des pièces jointes. Il s'agit d'un fichier compresser. Il m'a suffit de changer l'extension .efw en .zip et de l'ouvrir avec Winzip.
j'ai eu le même problème concernant des pièces jointes. Il s'agit d'un fichier compresser. Il m'a suffit de changer l'extension .efw en .zip et de l'ouvrir avec Winzip.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois qu'il y a également un autre truc: si c'est une application, remplacer .efw par .exe
Voilà..
Voilà..
Salut,
j'ai trouvé ça:
.efw file : Compressed .ZIP or executable .EXE file renamed by CA Security Centre to have a ".efw" extension; typically applies to e-mail attachments scanned by Computer Associates (CA) antivirus software.
EFW zipped files may be opened by changing the file extension to ".zip" and opening the file with a decompression utility, such as WinZip or Stuffit Expander; executable files may be run directly by changing the file extension to ".exe" and opening the file.
En gros c'est l'antivirus (CA...) qui transforme ton fichier quand tu le télécharges. Il faudrait que tu le désactive pour quelques minutes, le temps de retélécharger ton fichier.
j'ai trouvé ça:
.efw file : Compressed .ZIP or executable .EXE file renamed by CA Security Centre to have a ".efw" extension; typically applies to e-mail attachments scanned by Computer Associates (CA) antivirus software.
EFW zipped files may be opened by changing the file extension to ".zip" and opening the file with a decompression utility, such as WinZip or Stuffit Expander; executable files may be run directly by changing the file extension to ".exe" and opening the file.
En gros c'est l'antivirus (CA...) qui transforme ton fichier quand tu le télécharges. Il faudrait que tu le désactive pour quelques minutes, le temps de retélécharger ton fichier.
mince alors, mais cette idée aurait du marcher...
https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20071012144033AApOM9B&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search?q=efw+format&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR268&sa=G' target='_blank' rel='nofollow'>petite lien vers une page traduite de l'anglais
as-tu bien utiliser winzip pour le lire?
est tu bien sur que ce soit une persone que tu conait qui te l'a envoyer?
(apparament c'est aussi utiliser par les virus)
https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20071012144033AApOM9B&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search?q=efw+format&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR268&sa=G' target='_blank' rel='nofollow'>petite lien vers une page traduite de l'anglais
as-tu bien utiliser winzip pour le lire?
est tu bien sur que ce soit une persone que tu conait qui te l'a envoyer?
(apparament c'est aussi utiliser par les virus)