A voir également:
- Assistance en panne
- Assistance rapide - Accueil - Piratage
- Assistance free proxi - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson ✓ - Forum Imprimante
- Assistance windows defender - Accueil - Arnaque
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
4 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 535
11 avril 2008 à 16:46
11 avril 2008 à 16:46
bonjour
est-ce que tu as ce problème avec le reste de ta messagerie!
où est-ce seulement avec Club internet !
maintenant tu dois regarder, si dans ton antivirus, où parefeu,,
ou options internet si ce site n'est pas en interdiction !
est-ce que tu as ce problème avec le reste de ta messagerie!
où est-ce seulement avec Club internet !
maintenant tu dois regarder, si dans ton antivirus, où parefeu,,
ou options internet si ce site n'est pas en interdiction !
derekw
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
3
11 avril 2008 à 16:48
Garde ton calme et réfléchissons...
To nproblème est vraiment étrange, peut être que ton adresse mail est blacklisté et les messages arrive vers un dossier courrier d'élémenrts indésirable.. c'est un avis... creuse vers la, ou teste avec une autre adresse courriel pour communiquer avec ton Fai.
Tiens nos au courant @+
To nproblème est vraiment étrange, peut être que ton adresse mail est blacklisté et les messages arrive vers un dossier courrier d'élémenrts indésirable.. c'est un avis... creuse vers la, ou teste avec une autre adresse courriel pour communiquer avec ton Fai.
Tiens nos au courant @+
derekw
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
3
Garde ton calme et réfléchissons...
Tiens nos au courant @+
Tiens nos au courant @+
OK, je vais garder mon calme (grr...grr...) ma messagerie fonctionne trés bien, j'utilise Outlook Express, la liaison ne se fait pas quand je veux joindre mon FAI...bizarre...je n'ai pas grand chose à leur dire, c'est quand je veux utiliser l'assistance.
autre problème, peut-être lié: dans règles de message quand je note les mots ou expéditeurs à bloquer, ça ne marche pas non plus et je suis envahie de courriers indésirables.
autre problème, peut-être lié: dans règles de message quand je note les mots ou expéditeurs à bloquer, ça ne marche pas non plus et je suis envahie de courriers indésirables.
derekw
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
3
11 avril 2008 à 17:03
11 avril 2008 à 17:03
as-tu testé avec une autre adresse mail , pour contecter ton fai?