Assistance en panne

Fermé
louna83 - 11 avril 2008 à 16:39
 louna83 - 11 avril 2008 à 19:07
Bonjour,
abonnée à club-internet je ne peux utiliser leur assistance en ligne: ils ne reçoivent pas mes mails et moi je ne reçois pas les leurs.
est-ce que ça vient de mon matériel ou un pb venant de eux.
passé bcp de tems au tel mais ça côute cher et ils n'ont pas de réponse!
si q.q'un peut m'aider...merci

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 535
11 avril 2008 à 16:46
bonjour

est-ce que tu as ce problème avec le reste de ta messagerie!
où est-ce seulement avec Club internet !

maintenant tu dois regarder, si dans ton antivirus, où parefeu,,
ou options internet si ce site n'est pas en interdiction !
0
derekw Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 3
11 avril 2008 à 16:48
Garde ton calme et réfléchissons...

To nproblème est vraiment étrange, peut être que ton adresse mail est blacklisté et les messages arrive vers un dossier courrier d'élémenrts indésirable.. c'est un avis... creuse vers la, ou teste avec une autre adresse courriel pour communiquer avec ton Fai.

Tiens nos au courant @+
0
derekw Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 3
11 avril 2008 à 16:48
Garde ton calme et réfléchissons...

To nproblème est vraiment étrange, peut être que ton adresse mail est blacklisté et les messages arrive vers un dossier courrier d'élémenrts indésirable.. c'est un avis... creuse vers la, ou teste avec une autre adresse courriel pour communiquer avec ton Fai.

Tiens nos au courant @+
0
OK, je vais garder mon calme (grr...grr...) ma messagerie fonctionne trés bien, j'utilise Outlook Express, la liaison ne se fait pas quand je veux joindre mon FAI...bizarre...je n'ai pas grand chose à leur dire, c'est quand je veux utiliser l'assistance.
autre problème, peut-être lié: dans règles de message quand je note les mots ou expéditeurs à bloquer, ça ne marche pas non plus et je suis envahie de courriers indésirables.
0
11 avril 2008 à 17:03
as-tu testé avec une autre adresse mail , pour contecter ton fai?
0
non je n'ai pas essayé à partir d' une autre adresse car je ne connais pas l'adresse mail de CL-INT, au tel, j'en ai demandé une , on m'a dit que ça ne se faisait pas.
0