Problème programmation Magelis - Automate

Fermé
drogba64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 16:33
 bart34 - 16 janv. 2009 à 08:22
Bonjour,
Je suis étudiant en BTS et je dois programmer un Afficheur (Magelis).
Ce Magelis est un XBT-H08.... (et tout ce qui suis après :)). Il est relié à un TSX10.

J'ai paramétré toutes mes pages avec le logiciel XBT L1000 (pages systemes et alarmes) puis j'ai fait le programme sous PL7.

Tout marche bien sauf à un moment quand j'ai une page alarme qui s'affiche et que je coupe le Magelis. Le Magelis s'éteind puis se rallume. J'ai la page de connexion qui s'affiche puis ma page de garde qui arrive (avec la date et l'heure). Aucun problème jusque 1 seconde après j'ai la même page d'alarme que j'avais avant de couper qui s'affiche. Pourtant elle ne devrait pas car elle doit s'afficher quand j'ai plusieurs contacts (qui ne sont plus actionnés).

Donc je ne vois pas pourquoi cette page d'alarme s'affiche alors qu'elle n'a aucune raison de l'être. Peut-être que le Magelis garde en mémoire la page d'alarme (pourtant j'ai recommencé en faisant pareil mais avec une page d'alarme différente mais quelquesoit la page d'alarme que j'ai avant de couper c'est toujours la même qui se remet quand je rallume le Magelis).

Donc voilà svp aidez-moi !!!!!
A voir également:

2 réponses

solution: tu ne doit pas couper ton magelis avec une page d'alarme alors initialise le avant de le couper ,c'est tous simple
2
tu ne dois jamais coupé un magelis avec une alarme active! car sinon elle restera tjr active lors de la remise sous tension il le régénaire même si tu n'as pas toutes les conditions d'activation. bonne continuation
2