Ordi e déonecte au bout de 10 min
jolechaud10
Messages postés
1567
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila ai trois ordis 2 xp sp2 fixe et un vista portable ils connecter les 3 sur le même réseau es 2 xp ont une imprimante en réseau sur les 2 autres c et le donnés des 3 pc sont sur le réseau tout marchait bien sur les 3 ordis jusqu'a maintenant un des 2 xp se déconnecte au bout d'environ 10 min e i me dit pus de réseau détecté si il en détecte et que j'essaille de mi conecter message d'erreur (le réseau n'est peut être plus détecté c'est bizarre avant tout marchait bien d'où viens le pb
voila ai trois ordis 2 xp sp2 fixe et un vista portable ils connecter les 3 sur le même réseau es 2 xp ont une imprimante en réseau sur les 2 autres c et le donnés des 3 pc sont sur le réseau tout marchait bien sur les 3 ordis jusqu'a maintenant un des 2 xp se déconnecte au bout d'environ 10 min e i me dit pus de réseau détecté si il en détecte et que j'essaille de mi conecter message d'erreur (le réseau n'est peut être plus détecté c'est bizarre avant tout marchait bien d'où viens le pb
A voir également:
- Ordi e déonecte au bout de 10 min
- Ordi qui rame - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- É majuscule - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
bonsoir
j ai vi que tu avais posté deux topics et les avais mis dans mes alertes
alors a cette heure ci,toujours pas de reponse
je n ai pas repondu car ton installation est compliquée pour moi
mais bon je vais essayer de proposer une bricole on sait jamais:
donc pas de wifi?
sinon controler les cables,leur enfichement,leur etats,une permutation des ordis,pour lever de doute
pourquoi pas une restauration systeme sur celui qui se deconnecte
debrancher electriquement le routeur et le rebrancher au bout d un temps court:ca peut eliminer un bug
peut etre des mises a jour a effectuer
ou incriminer le routeur
???
et puis ce topic va refaire surface sur ccm si quelqu un a deja eu ce probleme,bienvenu(e)
j ai vi que tu avais posté deux topics et les avais mis dans mes alertes
alors a cette heure ci,toujours pas de reponse
je n ai pas repondu car ton installation est compliquée pour moi
mais bon je vais essayer de proposer une bricole on sait jamais:
donc pas de wifi?
sinon controler les cables,leur enfichement,leur etats,une permutation des ordis,pour lever de doute
pourquoi pas une restauration systeme sur celui qui se deconnecte
debrancher electriquement le routeur et le rebrancher au bout d un temps court:ca peut eliminer un bug
peut etre des mises a jour a effectuer
ou incriminer le routeur
???
et puis ce topic va refaire surface sur ccm si quelqu un a deja eu ce probleme,bienvenu(e)
sa vien pa du routeur puiske sur mé otre ordi sa marche sans coupure sinn celui ou sa bloque ya une clé wifi je lai brnacher puis rebrancher tjr le meme pb sinn quand jutilise pa internet i se deconcte pa sé ke kan je v dessu c bizarre non ?
il est juste a coté d'un pc et de téléphone il n'y a pas d'allogène ou d'aluminium et les multiprises sont en bonne éta (un ordi est brancher dessus) et comment mettre en bonne fréquence sinn g fé tourné avast, windows defender et malwrebites g supprimer tous se kil a trouver plus pb !
bonne fequence:
sur livebox:
je tapes dans la barre principale d une page web;
192.168.1.1
admin
admin
ok
admin sont mes mots de passe par defaut
pour cette manip consultes la documentation de ton routeur au sujet de son adresse et ses
mots de passe
se diriger ensuite sur le secteur wifi et changer de canal radio
sur livebox:
je tapes dans la barre principale d une page web;
192.168.1.1
admin
admin
ok
admin sont mes mots de passe par defaut
pour cette manip consultes la documentation de ton routeur au sujet de son adresse et ses
mots de passe
se diriger ensuite sur le secteur wifi et changer de canal radio
http://installation.freebox.free.fr/
je t invite a lire ton manuel freebox;desolé je ne le connais pas
ou coup de fil a ton assistance
je t invite a lire ton manuel freebox;desolé je ne le connais pas
ou coup de fil a ton assistance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pens pas que sa viennne de la vu qu'avec mes autres ordis pa de pb mais bon g fait tourner avast windows defander et malwarbites g supprimer tous se qu'il a trouver et depuis plus de pb .