Ordi e déonecte au bout de 10 min

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila ai trois ordis 2 xp sp2 fixe et un vista portable ils connecter les 3 sur le même réseau es 2 xp ont une imprimante en réseau sur les 2 autres c et le donnés des 3 pc sont sur le réseau tout marchait bien sur les 3 ordis jusqu'a maintenant un des 2 xp se déconnecte au bout d'environ 10 min e i me dit pus de réseau détecté si il en détecte et que j'essaille de mi conecter message d'erreur (le réseau n'est peut être plus détecté c'est bizarre avant tout marchait bien d'où viens le pb
Configuration: 2 Windows XP/1 windows vista
Firefox 2.0.0.13/internet explorer 7
(sur les 3 ordis

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

bonsoir
    j ai vi que tu avais posté deux topics et les avais mis dans mes alertes
    alors a cette heure ci,toujours pas de reponse
    je n ai pas repondu car ton installation est compliquée pour moi

mais bon je vais essayer de proposer une bricole on sait jamais:
    donc pas de wifi?
    sinon controler les cables,leur enfichement,leur etats,une permutation des ordis,pour lever de doute
    pourquoi pas une restauration systeme sur celui qui se deconnecte
    debrancher electriquement le routeur et le rebrancher au bout d un temps court:ca peut eliminer un bug

peut etre des mises a jour a effectuer
    ou incriminer le routeur
    ???
    et puis ce topic va refaire surface sur ccm si quelqu un a deja eu ce probleme,bienvenu(e)

0
  2. jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

sa vien pa du routeur puiske sur mé otre ordi sa marche sans coupure sinn celui ou sa bloque ya une clé wifi je lai brnacher puis rebrancher tjr le meme pb sinn quand jutilise pa internet i se deconcte pa sé ke kan je v dessu c bizarre non ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

essayes de changer le canal radio de ton routeur
      utilises des multiprises simple et en bon etat:là mef aux neons basse frequence,transfo puissants sur
      la multi prise
      attention a l environnement du routeur:piles de livres,aluminium,hallogenes....
      0
  3. jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

il est juste a coté d'un pc et de téléphone il n'y a pas d'allogène ou d'aluminium et les multiprises sont en bonne éta (un ordi est brancher dessus) et comment mettre en bonne fréquence sinn g fé tourné avast, windows defender et malwrebites g supprimer tous se kil a trouver plus pb !
    0
    1. Utilisateur anonyme

bonne fequence:
      sur livebox:
      je tapes dans la barre principale d une page web;
      192.168.1.1
      admin
      admin
      ok

admin sont mes mots de passe par defaut
      pour cette manip consultes la documentation de ton routeur au sujet de son adresse et ses
      mots de passe
      se diriger ensuite sur le secteur wifi et changer de canal radio
      0
  4. jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

moi g une freebox
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

je ne pens pas que sa viennne de la vu qu'avec mes autres ordis pa de pb mais bon g fait tourner avast windows defander et malwarbites g supprimer tous se qu'il a trouver et depuis plus de pb .
    0
  7. jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

sa recommence et maintenant la conection tien 10 sec d'ou peut venir le pb ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

on dirait que ce qui a momentannement resolu ton probleme c etait
      l elimination de certaines crasses
      ca a remarché et maintenant c est pirecomme si en fait on les avait liberées

postes un rapport hijack
      0