Activation jeux n-gage
ffayce
Messages postés
251
Statut
Membre
-
ffayce Messages postés 251 Statut Membre -
ffayce Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un jeux n-gage pour mon téléphone Nokia N81 8Go j'ai bien installé la démo sur le téléphone mais au moment de l'activation il ne se valide pas.
Quelqu'un s'y connait-il dans ce domaine là svp ?
je viens de faire l'acquisition d'un jeux n-gage pour mon téléphone Nokia N81 8Go j'ai bien installé la démo sur le téléphone mais au moment de l'activation il ne se valide pas.
Quelqu'un s'y connait-il dans ce domaine là svp ?
A voir également:
- Activation jeux n-gage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
salut
vous denez instalè l'aplication N-gage sur le mobile, n'est pas l'aplication que tu le trouvera sur le telephone quand tu lachete c'est une autre tu le trouvera sur le cite de N-gage
vous denez instalè l'aplication N-gage sur le mobile, n'est pas l'aplication que tu le trouvera sur le telephone quand tu lachete c'est une autre tu le trouvera sur le cite de N-gage
Bonjour tlm,
Attention, les code d'activation commence par le chiffre " 0 " et non par la lettre " O " ne pas confondre ^^
Attention, les code d'activation commence par le chiffre " 0 " et non par la lettre " O " ne pas confondre ^^
Salut,
La seul chose que je peux te dire, c'est qu'il n'est plus fabriqué, si le jeux est un GAMELOFT, CHOCOLAT, je pense qu'il est compatible.
cordialement,
La seul chose que je peux te dire, c'est qu'il n'est plus fabriqué, si le jeux est un GAMELOFT, CHOCOLAT, je pense qu'il est compatible.
cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d avance !