Changer la valeur d'une année sur excel
pitibuckley
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pitibuckley Messages postés 2 Statut Membre -
pitibuckley Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de changer la valeur par défaut d'une année sur excel.
Actuellement j'ai cru comprendre qu'excel partais sur une base de 365,25 jours pour les calcul de dates.
seulement j'aimerai fixer la valeur d'une année par défaut à 112 jours.
Est-ce possible ???
C'est pour me permettre d'effectuer des calcul d'ages et pouvoir faire des statistiques sur un jeu qui compte l'age des personnage avec comme valeur pour une année = 112 jours. En gros tous les 112 jours ils augmente d'un an.
Est-ce qu'un pro d'excel peu m'aidez ou sinon peut-être que en utilisant des fonctions"SI" imbriquées on peut-y arriver.
Merci
J'aimerai savoir s'il est possible de changer la valeur par défaut d'une année sur excel.
Actuellement j'ai cru comprendre qu'excel partais sur une base de 365,25 jours pour les calcul de dates.
seulement j'aimerai fixer la valeur d'une année par défaut à 112 jours.
Est-ce possible ???
C'est pour me permettre d'effectuer des calcul d'ages et pouvoir faire des statistiques sur un jeu qui compte l'age des personnage avec comme valeur pour une année = 112 jours. En gros tous les 112 jours ils augmente d'un an.
Est-ce qu'un pro d'excel peu m'aidez ou sinon peut-être que en utilisant des fonctions"SI" imbriquées on peut-y arriver.
Merci
A voir également:
- Changer la valeur d'une année sur excel
- Changer dns - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Merci pour ta réponse mais le but c'est que mon fichier de stats soit a jour en permanence et de façon automatique.
Calcul d'age en fonction de la date du jour, tout est en temps réel.
C'est pour ça que j'ai besoin de modifier directement dans les paramètres d'excel ,la valeur d'une année.
Please help !!!!