Litige avec Free pouvez vous m'aider

Aurélie -  
pierrehome Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, en Juin 2007 je me suis abonnée chez free, je reçoit ma freebox et j'installe tout, tout fonctionne très bien jusque vers début aout ou là je n'ai plus de service télévision!!! le service internet bug très régulierement et le téléphone de même j'appel à multiples reprises et on me dit que tout fonctionne hors ce n'est pas le cas, finalement ils finissent par ce rendre compte qu'effectivement il y a bien un problèmes sur la ligne,je finis par recevoir la visite d'un technicien de free chez moi qui m'affirme que tout est bien installé et que le problème ne viens pas de moi (pour preuve le compte rendu du technicien) il me dit que le problème vient de France Telecom et qu'il va falloir encore patienter une semaine.
La semaine suivante toujours aucune nouvelles de Free mais la visite sans rdv pris d'un technicien de France Telecom qui me certifit que le problème vient ni d'eux ni de moi mais bel et bien de Free!!!j'avoue à ce moment j'en ai légèrement marre!!! sans télévision et presque pas de service téléphonique je suis obligés d'appeler de mon portable alors que pour les fixes j'avais appels illimités, presque pas non lus de services internet !!! bref je rappel Free qui me dit d 'attendre encore un peu, quelques jours plus tard rebelotte et toujours le même discours aucunes solution n'est apportées et depuis août Free prélève tout les mois!!!!!!!!!! donc j'envoie des recommandés bien entendu sans aucunes réponse en retour!! je finis par résilier le contrat à leurs tort et j'envoie les copies de mes précedents courriers à leurs trois adresses service contentieux,service réclamations,service client en leurs demandant le remboursements de tous les frais engagerà causes d'eux ainsi que le remboursement des abonnements car ils n'ont pas remplis leur contrat!!! je leur retourne également la freebox avec tout ce qui va avec!!! cela fais deux mois à ce jour toujours aucunes nouvelles la seule c'est que le mois dernier ils se sont permis de prélevé 69€ sur mon compte sans aucune raison!!!
que faire j'en suis à plus de 400€ de frais si vous avez une idée ou eu le même soucis aidez moi s'il vous plaît merci!!
Ps: depuis ma résiliation je me suis abonné chez Alice et là aucun soucis tout fonctionne bizare non?
Merci encore
A voir également:

1 réponse

pierrehome Messages postés 335 Statut Membre 44

première chose à faire : tu vas à ta banque et tu demandes à ton banquier d'annuler les prélèvements automatiques de free.fr sur ton compte. Ton banquier accepteras sans soucis.

Ensuite, tu envoies une lettre recommandée avec accusée de réception à free.fr leur avertissant que si les sommes qu'ils t'ont prises ne te sont pas restituées, tu avertira la répression des fraudes et l'UFC Que Choisir
Dans cette lettre, tu détailles toutes les sommes qu'ils te doivent, tu y joint les recommandés (si tu les a encore) des sommes précédentes, bref, tu résumes toute la situation (la venue des techniciens,...). Tu joints un RIB à cette lettre pour montrer ta détermination.

Ensuite, tu patientes quelques temps. Je pense qu'ils devraient te répondre. Dans le cas où ils ne te répondent pas, tu prévient l'UFC Que Choisir, la répression des fraudes. Tu peux aussi porter plainte.

Voila, en tout cas, ne te laisse pas faire.
0