Màj Base Virus Antivir

AndMada -  
 meuse1 -
Bonjour,

Je viens d'obtenir Antivir, et que la mise à jour de sa base viral est un peu trés ancienne
je ne peut pas connecté mon ordi à internet, alors je doit aller dans un cyber, EST-CE QU'IL Y A UN SITE POUR POUVOIR TELECHARGER LA MàJ DE ANTIVIR
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Regarde sur le site officiel, mais apparemment y'a pas ..
https://www.avira.com/
0
Utilisateur anonyme
 
Salut AndMada,

je ne suis pas sûr mais peut-être qu'en re-téléchargeant l'installeur ("http://free-av.com/en/download/1/avira_antivir_personal__free_antivirus.html"), les mises à jour seront plus récentes (si l'installeurs est régulièrement changé sur le serveur).

Cordialement,
Keanjyto.
0
AndMada
 
Merci à vous,

je vais voir, si non il faudra alors que je connecte mon PC à Internet le plîtot possible ou changer d'antivirus
0
guiosteo Messages postés 16 Statut Membre 1
 
Bonjour , surtout le pb est quel interet d'encombrer ton pc d'un antivirus sans connexion internet ? Je serais dans ton cas je le supprime et il suffit de ne pas mettre n'importe quoi sur ton ordi (executer un cd inconnu par exemple) ;) autrement il y a surement d'autre antivirus gratuit dons la base peux se mettre a jour sans le net mais n'ais pas chercher ;) :) pour info les mieux( avast clamwin nod32) .Mais je te redis mes pc qui ne sont pas en reseau et sur le net n'ont ni antivirus ni firewall mais seulement les choses utiles ;)
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
C'est mieux quand même, au cas tu utilise une clé USB (tu peux ramener des virus avec). L'éditeur d'Avast! propose un exécutable pour mettre à jour l'antivirus hors-ligne (voir sur leur site).
0
guiosteo Messages postés 16 Statut Membre 1
 
Oui c'est bien ce que je disais ne pas mettre n'importe quoi sur la clef usb est aussi une solution et la scanner avec l'antivirus de l'endroit ou l'on recupere les fichiers en est une autre ;)
0
meuse1
 
Pour ceux que cela interesse voici quelques explications sur Antivir qui reste pour le moment le meilleur "free".

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/09/11/2127-antivir-mise-a-jour-rapide-des-definitions-de-virus-sans-attendre-les-serveurs

Bonne journée à tous.
0