DOM-X

RADIOSMAIN Messages postés 1 Statut Membre -  
 Beuzer0 -
JE VEUT TELECHARGER GRATUITEMENT LE DOM-X CONVERTER
A voir également:

44 réponses

Résumé de la discussion

Dom-X Converter est associé à des risques de sécurité lors du téléchargement de vidéos piratées, des utilisateurs décrivant Dom-X comme un virus ou backdoor.
Plusieurs intervenants évoquent arnaques et fichiers corrompus, recommandant de ne pas utiliser Dom-X ni les fichiers qui en exigent l’installation pour pouvoir lire la vidéo.
Des mentions de liens et d’informations sur des serveurs signalent des sources potentiellement malveillantes, les contenus concernés étant souvent des vidéos factices ou des extraits courts incapables de contenir le film.
La recommandation générale est d’attendre des versions sans Dom-X, telles que des DVD rip légitimes, et de se méfier des fichiers susceptibles d’installer des spyware.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
beber

Je cherche à telecharger sex and the city le film et le seul que j ai trouver demande dom-x
si vous pourriez m aider à trouver se film se serait sympa
merci
0
a.M

mdr on doit etre tombé sur le meme torrent pr sex and the city , je galere aussi pr l'ouvir
0
zeihmmerz > a.M

J'ai téléchargé tout ce qui portait le titre sex and the city en français depuis trois jours et nada! J'ai vu que des faux et surtout des DOM-X! n'ouvre pas cela, c'Est un virus! Si tu le trouves en vrai , fais-moi signe!
0
CHAT 3549

INSTALLE LIME WIRE TELECHARGE LE FILM CONVERTI LE AVEC CONVERT TO DVD GRAVE LE OOPS C'EST REGLE
0
Marie

Salut. Moi aussi j'ai téléchargé sex and the city et je n'arrive pas à l'ouvrir (on me demande dom-x). Je pense qu'il s'agit du même torrent.
Dites-moi si vous arrivez à l'ouvrir ou si vous trouvez un autre torrent svp !!!
Merci
0
Gahya

merci pour ce post c vraiment top!!!!!!!!!!!!!!!
ca evite de faire d grosses betises ;-)

dites rien a voir
quelqu'un saurai-t-il pourkoi
certains films telecharge peuvent etre gravés et dautres non
ex g du graver un 100taine de film tele...
et la imposible de graver toystory 2
si kelkun trouve une solution a mon pb
ce serai tres cool
ou si kelkun a le meme souci
ca me soulagerai de savoir ke je ne suis pas seule ;-) ;-)
a biento t
0
mimion

eskon peu gravé les film telecharger qui ne marchent qu'avec dom x ???
0
rascalis

Mais est-ce que vous lisez les réponses sur les forums avant de poster : ON VOUS DIT QUE DOM-X EST UNE ARNAQUE !!!
0
kaboum0 > rascalis

c'est marrant quand même l'arnaqueur arnaqué :o)
ben oui le téléchargement de films commerciaux n'est il pas interdit ?
0
freaky styley > kaboum0

et ouai c marrant vous dites tous que c'est une arnaque et il y en a qui en veulent encore^^
moi j'ai deux questions, j'ai aussi un film en dom-x et je voudrai savoir, si je le grave je pourrai le regarder sur mon dvd qui lit les divix? et si je le convertit en dvd sa marche? (en fait 3 kestions) et eskil y a un convertisseur gratos de divX en dvd pour mac? (g i dvd je vais voir si sa marche!)
sinon bonne idée le forum!
voila, et ba merci pour vos réponses et mort au dom-x ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilice

je cherche un site ou je pouré télécharger d bon film gratuitement du genre sex and the city le film ,jackpot, et jen oubli alor si vs avé d lien merci de me lé doné mm si c pr dotre film tan kil ne fo pa un décodeur payan pr lé lire
0
votre ptit ange

slt
ben moi j'ai monde de narnia sans dom-X depuis un certains moment
jlai telecharger avc lime wire et sa s'appelle
Le Monde de Narnia chapitre 2 - Prince Caspian FRENCH TS REPACK XViD by Gtof.avi
Des la premiere fois que j'ai telecharger s'était bon
Pour d'autre film
vous pouvez me demander
j'en ai pas mal...
Bizou et bonne chance a tous avc ce foutu Dom-X qui nous pourrit la vie!!!
0
PiNkLiF3 > votre ptit ange

Slt votre petit ange j'ai limewire et je veut télécharger le monde de narnia 2 et sex and the city le film je vais essayé de télécharger ce torrent mais pour sex and the city le film je trouve pas de liens sur limewire tu pourrais m'en donné 1 stp
merci d'avance
0
Cerize

Moi je viens de télécharger Sex and the city le film et biensur il me dise
de télécharger ce Dom-x.
Alors comment faut-il faire pour pouvoir avoir ce film puisque
tout les films disponible en téléchargement (en francais) doivent
forcément s'ouvrir avec Dom-x.
Si quelqu'un a une solution, ce serait sympatique!! Merci!
0
korn92

salu, je suis un jeun de 16 ans mais je c piraté des films des jeux des logiciel, les derniere version avec le crack, g été arnaké 2fwa avec le dom-x, é si vous avez un forum pour échangé dé lien de film é koi ke sa soi, je peu etre tré utile. merci lé gar. chwi la pour vs
0
manaha

merci pour les conseil consernant ce logiciel de m.... (dom x ^^) j'ai failli me faire avoir aussi.
si qq'un pourrai me donner un lien pour me mater iron man ce serai cool
jai éssayer firststadium mais j'arrive pas a afficher la page
merci ^^
0
hamza djabbar

s.v.p comment telechargemer c'est dom-x
merci
0
Latitejeuneincompriz

bjr!!
Moi G télécharger 3 films;
Il me dmande d'avoir Dom X!
G constaT ke C t de la groS Mer2!!
Dc si vous saviez ou je peux trouver ces 3 films :Narnia 2, SuperHero movie, et puis never back down!
Svp aidais moi!!
D site de Tléchargement svous voulez :E-mule Bittorrent Utorrent Lime Wire et Directstreet.
Aurevoir et répondais moi svp!
0
hades30

moi jes les film ke tu cherche
0
spok

ben moi aussi j ai un blem avec ce dom-x
et le site que vous avez donnez ne s ouvre pas donc est que par hazard il y aurai un nouveau ?
ET SI possibleest que le film hancock serai disponible et en francais bien sur merci
0
Mighty

dom-x c une façon de faire croire aux gens qu'ils doivent acheter un programme pourri pour lire des films copiés..
en même temps Iron Man il est au ciné quoi donc autant le voir au moins une fois en salle avant de le télécharger (ça n'eleve rien au fait que copier des films qui sont au ciné et les mettre sur internet c pas bien patati patata mais d'un point de vue "visuel" c'est clairement autre chose de le voir en grand avec le super dolby THX surround 3d stereo 4 x 40.000w comme dans la golf à jante-paul que derriere son ptit 20" tft avec son kit 5.1..

=)
0
endone Messages postés 199 Statut Membre 10

ouais ou c'est pour faire flipper les gens pour qu'ils arretent de telecharger du genre "fausse fausse arnaque" (vous suivez???) we bon jsuis tro parano je sais..enfin bref!!! sur ce telecharger pas nimporte quoi sur internet et peace !
0
van

Hello, moi aussi je download que des films avec cette m.. de dom-x !!
j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un lien où je peux télécharger valse avec bachir sans dom-x et pas en screener

Merci d'avance à tous
0
teldan

Si tu trouves... je prend volontier TODA (merci en hébreux)
0
Jul

Tente une recherche avec "Waltz with Bashir", c'est plus concluant ;-). En VOSt certes, mais de très bonne qualité.
Et je confirme, DOM-X et les rapaces qui en sont à l'origine donnent vraiment la nausée.
0
missbleu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut moi je telecharges mes films sur emule et voici un lien http://www.maxifilm.eu/
ce site vous envoie direct sur emule et pas d'arnaque et les films sont de belle qualiter
bon films a tous
0
missbleu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ces encore moi je telecharges des films aussi direct sur ares galaxy
mais faites un apercu avant de tout le telecharger sa pourrais etre un film xxx
0
SNIPM4N Messages postés 38 Statut Membre

Slt Ts l monde j ai le meme Probleme !
j ai un telecharger le Films Wall-e est j arrive pas a le voir !
c est protégé avec DOM-X :s
j ai pas l intantion de le telechargé pasque j ai entendu dire ke c est une arnake ...
mai kesk un pourai t il me dirai comment lire la video ?! (avec un autre logiciel ptetre...)
merci boucoup ^^
0
missbleu

Bonjour je ne sait pas pourquoi on me repond comme si je me plaindrai de quoi que ce soit
j'ai juste repondue a ceut qui demande pourquoi le dom x ne marche pas j'ai dit que je telechargeais mes films sur ares et emul et je n'ai pas de probleme avec quoi que ce soit merci
0
3achour

voila la nouvelle adresse du firststaduim.com =====> http://cinemaboutiques.com
vous etes le bienvenues
0
Mugen

mdr! J'ai été censuré, ce qui confirme bien ce que je pensais, vous n'êtes que des moutons écervelés, à qui l'ont doit dire quand payer, quand manger, quand dormir, quand chier, etc... et qui s'exécute sans se poser de questions. Mais pourquoi j'ai pas eu cette idée d'arnaque, moi, je serais parti en vacances pendant quelques années^^
Enfin bref, ce que j'en diais c'était pour rendre service aux boulets que vous êtes... Alors si en plus de poser des questions à la con, vous ne voulez pas de la réponse, ou elle vous gêne,... ben restez dans votre ignorance de boutonneux. Et surtout, continuez à vous faire entuber, c'est bien ! Un jour ça me rapporteras :p
0
Mugen

oulà! faut que j'arrête moi...^^
0
pandamicro > Mugen

mugen t le meilleur ta trop raison des questions que mon fils de 4 ans peut gerer tout en regardant un pokemon
0
scarybanshee Messages postés 77 Statut Membre 4

lool C'est clair, ouvre les yeux !^^

Sinon, merci pour toutes ces infos, je pense que ça devrais modérer un peux les boulets qui passent tous les jours sur le forum :)
0