1 réponse
BONJOUR,
Première : il n'est pas très apprécié ici d'écrire en langage SMS.
Deuxièmement : que pouvons nous y faire ? Il suffit de cliquer sur le nom des contacts que tu auras ajouté (tes amis) dans la fenetre de MSN Messenger (je suppose que tu parles de ca). Puis d'écrire dans la case prévu à cette effet au sein de la fenetre qui se sera ouverte.
TROISIEMEMENT : Pour que les gens te repondent tu devrai jeter un coup d'oeil ici.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Les personnes qui te répondent te consacre un peu de temps alors il est normal de faire preuve d'un peu de respect. Je veux bien croire que tu ne cnnais pas les habitudes des forums, mais lis bien la charte ca te permettra d'avoir beaucoup plus d'aide la prochaine fois. ;)
Quelques indications :
- dire bonjour ;
- écrire en francais;
- expliquer clairement ton probleme.
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Première : il n'est pas très apprécié ici d'écrire en langage SMS.
Deuxièmement : que pouvons nous y faire ? Il suffit de cliquer sur le nom des contacts que tu auras ajouté (tes amis) dans la fenetre de MSN Messenger (je suppose que tu parles de ca). Puis d'écrire dans la case prévu à cette effet au sein de la fenetre qui se sera ouverte.
TROISIEMEMENT : Pour que les gens te repondent tu devrai jeter un coup d'oeil ici.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Les personnes qui te répondent te consacre un peu de temps alors il est normal de faire preuve d'un peu de respect. Je veux bien croire que tu ne cnnais pas les habitudes des forums, mais lis bien la charte ca te permettra d'avoir beaucoup plus d'aide la prochaine fois. ;)
Quelques indications :
- dire bonjour ;
- écrire en francais;
- expliquer clairement ton probleme.
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
MERT
Bien dit ! ! ! !