Pbm URGENT de clé usb !! help me

Résolu
Aurélie -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème, depuis quelques semaines j'ai ma clé qui devient capricieuse. Qd je la branche à un ordi, il ne la détecte pas. Elle a bien marché pdt des mois et quand je la branche elle clignote bien en rouge comme avant seulement lordi ne la détecte pas pourtant jai essayer de la mettre sur au moins 100000 ordis et ds ts les cas j'ai eu le même pbm. Même quand je vais ds le poste de travail elle napparait pas non plus!
Est-ce possible de la refaire fonctionner ?? je mi connais pas gd choze !!! ou o pire des cas comment récupérer mes dossier qui été dessus?? J pense k c 1 virus ki est dessus parce k elle marchait très bien juska ske je mette 1 vidéo dinternet dessus. Je voudrais vraiment récupérér skil y a dessus.
Kelk1 peu maider SVP !!!!!!!!
Merci davance
Aurélie
A voir également:

14 réponses

Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

La zone d'amorce de ta clé a du etre vérolée, si aucun pc ne la voie comme connectée ca va etre dur de recuperer tes données...
0
Aurélie

je suis fichu alors !! je sais pas comment faire !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

oui ca va etre dur
quand ta clé est branché
tu as essayer dans le gestionnaire de peripherique si il y avait quelque chose (un point jaune)
va voir aussi dans la gestion des disques

mais je doute, on ne sait jamais
0
Aurélie

oula !!!! comment on fait pr allé voir sa !!!???
0
Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

panneau de configuration
systeme
gestionnaire de materiel
0

Sinon fait clic droit, gerer sur ton poste de travail, et va dans gestion des disques
Si ton disque est reconnu connecté il apparaitra, si en effet il apparait regarde sui la lettre de disque qui lui est assigné n'est pas deja assigné a un autre périphérique, si c'est le cas clic droit sur le disque > changer le lettre du lecteur > et tu lui assigne une lettre non utilisée
0
Aurélie

Merci je vais essayer tt ca
je vais en réunion je vous tiens au courant Lundi si g réussi ( g pas dordi ce week end pr essayer :( )
Merci bcp en tt cas si vous avez dotr idées je suis preneuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

pour la gestion des disques
clique droit sur poste de travail = gerer = staockage = gestion des disque
0

ok a lundi
bon week end
0
Aurélie

Jai essayer il aparait pas qd je clik sur le poste de travail ... gérer ect
Je suis fichue sa veut dire ??
0

en effet car elle n'est meme pas reconnue en tant que volume existant...
0

elle clignote quand tu la branche, c est bien ca ?

tu as été voir dans le gestionnaire de peripherique si il y a avait un point jaune quand elle été branché ?
0

déja indiqué plus haut goubi
0

je parle pas de la gestion des disques mais du gestionnaire de peripherique
0

et bien oui regarde le message numero 4 et 5
0

oui oui mais y a pas eut de reponse, c est pour ca que je repose
0
Aurélie

Cc
Je suis allée voir dans la gestion de périphériques et elle n'apparait pas là non plus !!!!!!!
0

bah y a plus grand chose a faire...
0
Aurélie

Bon ba tanpis. Je te fais confiance. Ca m'embète mais si y'a pas d'autres solutions. Merci quand même c'est gentil d'avoir essayer de m'aider
0

c est embetant, mais si le pc ne la reconnait pas, on ne peut pas faire grand chose, de plus si ca le fait sur tout les pc

désolé de cette issue
bon courage
0