Mise à jour vers windows xp sp2 64bits
alex
-
anton34170 -
anton34170 -
Bonjour,
slt à tous.jesper ke vous allez bien même si le monde est sécoué chaque jour.j ai 1problème:j ai 1processeur 64bits et j utilise XP SP2 32bits.est-il donc possibl d'avoir 1package mise à jour à installer pr fair passer le SE de la version de 32 à 64bits,pr exploiter à fond mon processeur?si oui pouvez vous m'envoyer le lien vers ce package?j lai cherché en vain.merci d'avance
slt à tous.jesper ke vous allez bien même si le monde est sécoué chaque jour.j ai 1problème:j ai 1processeur 64bits et j utilise XP SP2 32bits.est-il donc possibl d'avoir 1package mise à jour à installer pr fair passer le SE de la version de 32 à 64bits,pr exploiter à fond mon processeur?si oui pouvez vous m'envoyer le lien vers ce package?j lai cherché en vain.merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour vers windows xp sp2 64bits
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Ce sont 2 systemes d'exploitations différent donc cela reviens a chercher un patch pour passer de xindoxs à mac ou à linux ou de win 98 à vista ;) désolé te reste plus qu'a réinstaller un win 64bits bien que les avantages et inconvénients soit à peser avant .
Bonjour , d'après ce que dis tu as actuellement win 98se? tu veux passer à la version win xp familliale sp2? 1) insère ton cd/dvd de win xp dans ton lecteur , l'aiisse faire tu dois choisir entre installation rapide(recommandé) ou installation complète, tu auras un message qui t'indique que tu as une version antérieure ex: win 98se, voulez vous la supprimer et installer la version win xp, tu tape sur ok et normalement l'installation commence, attention: être hors connexion, désativer ton anti-virus temporairement que puisse ce faire l'installation de win xp. Quand l'installation de win xp est terminer, tu dois réinstaller ton anti-virus, internet (si tu as tes cd/dvd d'installation) Si tout c'est bien passé clic sur ta connexion internet ex:Wanadoo, yahoo, ou autres.Quand tu es connecté sur ton service internet fais la mise à jour de ton anti-virus.Toujour connecté, tu vas dans démarrer ensuite tu clic sur windows update Attention! tu dois avoir un cd/dvd certifier et clé d'enregistrement à jour, si c'est une version pirate tu n'aura pas les mises à jours pour xp le pack sp2. Tu n'auras que ta version actuelle sans le firewall très important et limitté dans le temps durée 30 jours et ensuite tu es obliger de tout réinstaller. Si c'est un original tu fais comme j'ai dit au dessus clic sur windows update, ensuite tu asune page d'acceuil recherche rapide recommandée choisir cette solution. Tu laisse faire quand tout c'est bien passé il te demande de redémarrer l'ordi. Alors analyse bien ce que j'écris, ne pas paniquer, prends ton temps. Salut et bon courage anton34170.