QUI ! connait un logiciel de gravure dvd free

Résolu
jaguarblanc Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche un logiciel complétement gratos (pas de shareware) un logiciel qui grave toutes les vidéos présente sur mon disque dur sur dvd +/- rw et dvd7,qui copie a la volé ou pas qui fait multisession,voilà je sais pas si ca éxiste en fait je cherche sur o1.net et tout les autres sitres depuis pas mal de temps mais ils sont soit trop galére,soit en anglais soit shareware,soit trop instable pour mon system je suis en xp pack2;
bref ca na va pas si vous savez quel log utiliser dit moi svp, vous m'aideriez vraiment. j'en demande trop ??? ou ca existe ..........?
merci,,,
A voir également:

7 réponses

jeyteck Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
jaguarblanc Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci jeyteck m'as l air pas mal celui là:-) pourtant j'ai passer en revue les log sur 01.net ;??? j'te remercie pour le lien je vais le télécharger je penses et voir ce qu'il donne; salut
jaguar..
0
garele

Je connait un logiciel, qu'il te faut pour graver tes CD et DVD : LE NERO
0
Utilisateur anonyme

Salut jaguarblanc,

DeepBurner est fait pour toi je pense (je l'utilise depuis des années, rien à dire) :
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7071-deepburner/

Cordialement,
Keanjyto.
"Qui aime bien châtie bien" : Windows XP doit vraiment m'adorer alors...
0
jaguarblanc Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

"hiii" vraiment merci a vous deux , je vais regardé le quel me correspond le mieus super merci encore
0
jeyteck Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

j'ai été plus vite que toi XD
0
Utilisateur anonyme

Salut,

On ne fait pas la concurrence mais le fait qu'on réponde pareil est mieux ^^
Désolé, j'avais pas vu ton post (je reponds sur plusieurs pages à la fois).

Cordialement,
Keanjyto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sait t'inquiète je rigole
0
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas aussi ;)
Bonne aprem ^^

@+
0

bon entout cas si vous n'avez pas fait gaffe a mon post en temps j'vous disais merci , thank's,breff, merci les gars, j'm'en vais le télécharger.
jaguar
0
Utilisateur anonyme

Zut, désolé pour la maladresse. De rien pour l'aide et si tu as d'autres questions, n'hésites pas, on essayera de t'aider si on peut ;)

Bonne après-midi à tous.

@+
0