Wma sur mp4 comment faire pour que ca lise
jojo
-
ramdane619 -
ramdane619 -
Bonjour,
j'ai telecharger de la musique ( légalement) c'est un format wma et j'aimerais le mettre sur un mp4 seulement une fois la chanson transfere impossible de la lire ( le mp4 lit les format wma, mp3 etc..) que faut il que je fasse pour y arriver? est ce parceque le contenu est protege que je n'y arrive pas? y'a t'il un moyen pour craque cette derniere afin de les mettre sur mon mp4?
merci
j'ai telecharger de la musique ( légalement) c'est un format wma et j'aimerais le mettre sur un mp4 seulement une fois la chanson transfere impossible de la lire ( le mp4 lit les format wma, mp3 etc..) que faut il que je fasse pour y arriver? est ce parceque le contenu est protege que je n'y arrive pas? y'a t'il un moyen pour craque cette derniere afin de les mettre sur mon mp4?
merci
A voir également:
- Wma sur mp4 comment faire pour que ca lise
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
en regardant sur propriete et ensuite licence il y a
plus que 7 copies sur cd
plus que 4 copies sur lecteur portable
plus que 4 copies sur lecteur portable compatible sdmi
en toute logique ( enfin pour moi) je devrais pouvoir les mettre sur mon mp4 non?
seulement comment faire pour que ca lise? sans devoir copier sur cd puis mettre sur mon mp4 a partir de la copie cd?
merci a ceux qui repondront
plus que 7 copies sur cd
plus que 4 copies sur lecteur portable
plus que 4 copies sur lecteur portable compatible sdmi
en toute logique ( enfin pour moi) je devrais pouvoir les mettre sur mon mp4 non?
seulement comment faire pour que ca lise? sans devoir copier sur cd puis mettre sur mon mp4 a partir de la copie cd?
merci a ceux qui repondront