Fichier .plp

Résolu/Fermé
flyer 31 - 11 avril 2008 à 12:10
 isa77 - 19 oct. 2010 à 15:44
Bonjour,
un pote ma filé un fichier de type .plp, mais il ne s'ouvre pas sous windows!! quel logiciel dois-je télécharger pour pouvoir le lire??
merci
A voir également:

5 réponses

grinch19 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 9
5 mars 2010 à 21:00
Bonsoir,
Merci pour vos réponces, elles ne m'ont pas été d'un grand secours mais merci quand même.
J'ai retrouver mon fichier et il c'est ouvert sans aucun probléme à la seule différence que celui-ci avais changer de nom de fichier. Il c'est renomé tout seule je pouvais toujours le chercher ou l'ouvrir...
Heureusement pour moi j'ai ouvert tous les fichier un à un pour le retrouver ailleur et c'est ce qui c'est passé, oufff.
Bon courage aux autres utilisateurs de pinnacle studio et bonne soirée.
6
hello, je me retrouve avec le même souci que toi....peux-tu me dire à quoi ressemble le renommage de ton fichier que je parvienne à l'identifier? Merci beaucoup pour ton aide.
0
grinch19 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 9
4 mars 2010 à 12:32
Au-secours personne n'a la solution à mon probléme. J'ai fait un montage vidéo avec pinnacle studio 12 mon fichier stx c'est transformer en fichier PLP. J'ai télécharger XnView-win pour le lire mais depuis hier je ne peux de nouveau plus l'ouvrir il me dis que mon fichier PLP n'est pas suporté.
Comment dois-je faire pour réusir à l'ouvrir de nouveau aidez moi s'il vous plaît, je ne suis pas une pro de l'ordi.
En attente de votre réponce je vous remercie bonne journée à tous.
1
D'après filext.com, il s'agit d'un pack de sons audibles avec le logiciel "Messenger Plus!".
0
3 mars 2010 à 17:35
salut, mon fichier plp n'est pas suporté savez_vous comment faire pour que je puisse de nouveau l'ouvrir.
je vous remercie bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 mars 2010 à 21:03
Salut,
savez vous où je pourrais télécharger gratuitement la musique de Rogue Wave intitulé "Eyes".
Cette musique est passée dans la saison 1 de heroes et je l'adore je voudrais la rajouter à mon montage mais partout ou je la demande elle est payante. Alors si vous pouvez me renseigner je vous en remercie.
Bonne soirée.
0