Fichier .plp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier .plp
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
5 réponses
grinch19
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
9
5 mars 2010 à 21:00
5 mars 2010 à 21:00
Bonsoir,
Merci pour vos réponces, elles ne m'ont pas été d'un grand secours mais merci quand même.
J'ai retrouver mon fichier et il c'est ouvert sans aucun probléme à la seule différence que celui-ci avais changer de nom de fichier. Il c'est renomé tout seule je pouvais toujours le chercher ou l'ouvrir...
Heureusement pour moi j'ai ouvert tous les fichier un à un pour le retrouver ailleur et c'est ce qui c'est passé, oufff.
Bon courage aux autres utilisateurs de pinnacle studio et bonne soirée.
Merci pour vos réponces, elles ne m'ont pas été d'un grand secours mais merci quand même.
J'ai retrouver mon fichier et il c'est ouvert sans aucun probléme à la seule différence que celui-ci avais changer de nom de fichier. Il c'est renomé tout seule je pouvais toujours le chercher ou l'ouvrir...
Heureusement pour moi j'ai ouvert tous les fichier un à un pour le retrouver ailleur et c'est ce qui c'est passé, oufff.
Bon courage aux autres utilisateurs de pinnacle studio et bonne soirée.
grinch19
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
9
4 mars 2010 à 12:32
4 mars 2010 à 12:32
Au-secours personne n'a la solution à mon probléme. J'ai fait un montage vidéo avec pinnacle studio 12 mon fichier stx c'est transformer en fichier PLP. J'ai télécharger XnView-win pour le lire mais depuis hier je ne peux de nouveau plus l'ouvrir il me dis que mon fichier PLP n'est pas suporté.
Comment dois-je faire pour réusir à l'ouvrir de nouveau aidez moi s'il vous plaît, je ne suis pas une pro de l'ordi.
En attente de votre réponce je vous remercie bonne journée à tous.
Comment dois-je faire pour réusir à l'ouvrir de nouveau aidez moi s'il vous plaît, je ne suis pas une pro de l'ordi.
En attente de votre réponce je vous remercie bonne journée à tous.
grinch19
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
9
3 mars 2010 à 17:35
3 mars 2010 à 17:35
salut, mon fichier plp n'est pas suporté savez_vous comment faire pour que je puisse de nouveau l'ouvrir.
je vous remercie bonne soirée
je vous remercie bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
grinch19
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
9
5 mars 2010 à 21:03
5 mars 2010 à 21:03
Salut,
savez vous où je pourrais télécharger gratuitement la musique de Rogue Wave intitulé "Eyes".
Cette musique est passée dans la saison 1 de heroes et je l'adore je voudrais la rajouter à mon montage mais partout ou je la demande elle est payante. Alors si vous pouvez me renseigner je vous en remercie.
Bonne soirée.
savez vous où je pourrais télécharger gratuitement la musique de Rogue Wave intitulé "Eyes".
Cette musique est passée dans la saison 1 de heroes et je l'adore je voudrais la rajouter à mon montage mais partout ou je la demande elle est payante. Alors si vous pouvez me renseigner je vous en remercie.
Bonne soirée.
19 oct. 2010 à 15:44