A voir également:
- Logiciel pour faire des diaporama
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
De nombreux logiciels gratuits permettent de réaliser des diaporamas.
Pour un diaporama simple Xnview convient, il reconnait de nombreux formats ce qui peut faciliter la tâche.Il est téléchargeable depuis CCM.
Pour un diaporama plus élaboré, avec des transitions et de la musique par exemple Photo Recit V3 peut convenir.Il est téléchargeable depuis "télécharger .com" ou sur le site de microsoft.
De nombreux logiciels gratuits permettent de réaliser des diaporamas.
Pour un diaporama simple Xnview convient, il reconnait de nombreux formats ce qui peut faciliter la tâche.Il est téléchargeable depuis CCM.
Pour un diaporama plus élaboré, avec des transitions et de la musique par exemple Photo Recit V3 peut convenir.Il est téléchargeable depuis "télécharger .com" ou sur le site de microsoft.
Re,
Le diaporama de photorécit est enregistré au format .wmv.
Pour graver et pouvoir lire sur un lecteur de salon il faut convertir ce fichier en Mpeg2 et obtenir un divx.
C'est une opération que je n'ai pratiqué qu' exceptionnellement et il y a longtemps.
Je ne pense donc pas pouvoir vous donner les meilleurs conseils pour cette partie.
Les logiciels de conversion ont certainement évolué.
Bon courage.
Le diaporama de photorécit est enregistré au format .wmv.
Pour graver et pouvoir lire sur un lecteur de salon il faut convertir ce fichier en Mpeg2 et obtenir un divx.
C'est une opération que je n'ai pratiqué qu' exceptionnellement et il y a longtemps.
Je ne pense donc pas pouvoir vous donner les meilleurs conseils pour cette partie.
Les logiciels de conversion ont certainement évolué.
Bon courage.
elodie
j'ai installé photorecit 3 pour faire des diaporama
j'arrive pas a mettre ma video de diaporama sur cd pour le lire avec mon lecteur dvd
merci
elodie