OUVRIR DISQUE, C'EST MES DOCUMENTS QI S'OUVRE

mydog Messages postés 112 Statut Membre -  
 Yacine_3tm -
Bonjour,
J'ai un problème de virus je crois. j'utilise avast, avg et flash disinfector mais ça ne marche pas. A chaque fois que j'ouvre une partition de mon disque dur dans poste de travail, c'est mes documents qui s'ouvre. Est-ce que il suffit de modifier une paramètre ou unstaller un logiciel pour remedier ça. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Arash Messages postés 291 Statut Membre 62

verifie le path de ton raccourci clic droit propriete
0
mydog Messages postés 112 Statut Membre

Bonjour Arash !
Pouviez vous m'expliquer très clairement comment se procède ?
Tu vois ? au lieu de voir touts les repertoires dans c: c'est mes documents qui l'ouvre. Merci !
0
Arash Messages postés 291 Statut Membre 62

tu fait simple clic sur l'icone du raccourcis que tu veut verifier
tu clic droit sur cette icone puis dans le menu tu fait "proprietes"

La un menu s'ouvre et la tu verifie que ton racourcis a un chemin de destination correct. c'est a dire que pour c: il doit avoir c:
0
Yacine_3tm > Arash Messages postés 291 Statut Membre

Salut, vas dans : outils - option des dossier - affichage : coche: afficher les fichiers caché, décoche l'option masquer les fichiers protégés du système, puis vas au disque c - bouton droit, puis explorer , puis supprime le fichier autorun.inf .
puis : démarrer - exécuter - regedit - HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run,
cherche l'application que tu trouve bizarre (je ne sais pas quel type de virus) supprime la.
çA, SI LE VIRUS N'A PAS Désactivé L'OPTION D'AFFICHAGE DES DOSSIERS ET FICHIERS Cachés (-espérons ça-).
BONNE CHANCE
0