OUVRIR DISQUE, C'EST MES DOCUMENTS QI S'OUVRE
mydog
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Yacine_3tm -
Yacine_3tm -
Bonjour,
J'ai un problème de virus je crois. j'utilise avast, avg et flash disinfector mais ça ne marche pas. A chaque fois que j'ouvre une partition de mon disque dur dans poste de travail, c'est mes documents qui s'ouvre. Est-ce que il suffit de modifier une paramètre ou unstaller un logiciel pour remedier ça. Merci beaucoup.
J'ai un problème de virus je crois. j'utilise avast, avg et flash disinfector mais ça ne marche pas. A chaque fois que j'ouvre une partition de mon disque dur dans poste de travail, c'est mes documents qui s'ouvre. Est-ce que il suffit de modifier une paramètre ou unstaller un logiciel pour remedier ça. Merci beaucoup.
A voir également:
- OUVRIR DISQUE, C'EST MES DOCUMENTS QI S'OUVRE
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour Arash !
Pouviez vous m'expliquer très clairement comment se procède ?
Tu vois ? au lieu de voir touts les repertoires dans c: c'est mes documents qui l'ouvre. Merci !
Pouviez vous m'expliquer très clairement comment se procède ?
Tu vois ? au lieu de voir touts les repertoires dans c: c'est mes documents qui l'ouvre. Merci !
Salut, vas dans : outils - option des dossier - affichage : coche: afficher les fichiers caché, décoche l'option masquer les fichiers protégés du système, puis vas au disque c - bouton droit, puis explorer , puis supprime le fichier autorun.inf .
puis : démarrer - exécuter - regedit - HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run,
cherche l'application que tu trouve bizarre (je ne sais pas quel type de virus) supprime la.
çA, SI LE VIRUS N'A PAS Désactivé L'OPTION D'AFFICHAGE DES DOSSIERS ET FICHIERS Cachés (-espérons ça-).
BONNE CHANCE
puis : démarrer - exécuter - regedit - HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run,
cherche l'application que tu trouve bizarre (je ne sais pas quel type de virus) supprime la.
çA, SI LE VIRUS N'A PAS Désactivé L'OPTION D'AFFICHAGE DES DOSSIERS ET FICHIERS Cachés (-espérons ça-).
BONNE CHANCE