Piratagee msn

Fermé
latino boy -  
 Nabla -
Bonjour, a vous tous!!
j'zai un probleme qui me rend malade depuis des années!! un cousina a moi ma piraté mon adresse msn! j'aimerai le recuperer car j'ai tout mes amies d'enface du bled laaaa!! j'ai cassé la gueule a mon cousin me il a refuser !! que dois-je faire !! microsoft me dit rien et je trainee pas mal de temps !! je ne veux pas piraté mais juste recuperer ce qu'on ma voler c'est tout !! merci a vous touss see you.
A voir également:

9 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Bah, c un problème familiale, est le meilleur moyen est de règler le problème avec lui.
0
ZigomatiX Messages postés 72 Statut Membre 3

Bonjour,

Dans le cas présent on appelle pas ça du piratage. Je suppose que ton cousin à découvert tes identifiants MSN et qu'il a modifié ton mot de passe.

Normalement tu dois pouvoir récupérer ton mot de passe grâce à la question de vérification que tu as choisie lors de la création de ton adresse.
Sinon je suis désolé mais je peux pas plus t'aider.

Explique toi avec ton cousin...

T.O.
0
Nabla

moi a ta place, je deposerai plainte contre ce cousin.....
le problème c'est que tu lui a cassé la gueule, donc lui gagnera un procès pour coups et blessures.... moi je dis, retourne au bled....................
0
mattouuu Messages postés 143 Statut Membre 21

Lol le probleme de merde !! Qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais tu peux aussi lui faire peur, en lui envoyant un message soit disant de Microsoft, ou autre, en le "menaçant".

Mais je ne te le conseil pas, par-ce que c'est de l'abus de se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Après, on écrit ce qu'on veut dans nos mail...
0
sylvain-a

parle-en a ses parents xD

Non mais serieu ... Euh normalement tu marque ton pseudo sur ton msn, tu marque mot de passe perdu, ensuite il ve te demander des trucs du genre l'adresse msn de secour ( que normalement tu as rentré quand tu as créé ton msn )
0

ta son adresse msn a lui ?
si, oui, peux-tu me la donne par MP
0
Nabla

non mais laissez tomber... si le gars a choppé son msn c est en utilisant la question de secours... si il est pas trop con, ill est allé la modifier!

mais ca s appelle quand meme bien du piratage.
pusi d abord, qui nous dit que tu l avais pas mérité ? si tu as vraiment besoin de ca, portes plaite... ca aboutira surement jamais, mais ca fera bien chier ton cousin
0

Non mais latino boy, passe moi son adresse email, je vais voir si je peux faire quelque chose.
Moi, si sa m'arrivait, j'aimerais bien qu'on m'aide, alors, je vais faire mon max...

mais il me faut son MAIL !

ps: t sur que c'est lui qui a fait sa ?
0
Nabla

qui te dis que c est bien son mail, et qu il veut pas pirater son cousin ? a ce moment, n importe qui peut pretendre a une adresse mail qui n est pas la sienne et de demander de la pirater....
0