Je recherche le titre d'une film de guerre ma
natasha2626
-
ggro -
ggro -
Bonjour,
je recherche un film d'amour et de guerre, mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'info, je ne sais même plus si c'est français ou americain....enfin bref.
pour l'histoire c'est une jeune fille qui part rejoindre a la guerre, son ami, ou son fiancé, je ne sais plus trop. je crois qu'il y a également un petit garçon (7 9 ans)dans l'histoire, qui meurt à la fin.
s'il vous plait aidez moi.
merci d'avance.
je recherche un film d'amour et de guerre, mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'info, je ne sais même plus si c'est français ou americain....enfin bref.
pour l'histoire c'est une jeune fille qui part rejoindre a la guerre, son ami, ou son fiancé, je ne sais plus trop. je crois qu'il y a également un petit garçon (7 9 ans)dans l'histoire, qui meurt à la fin.
s'il vous plait aidez moi.
merci d'avance.
A voir également:
- Je recherche le titre d'une film de guerre ma
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
mohetsasuke
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
5
oui c selui la
Corbin69
Messages postés
1952
Membre
Dernière intervention
226
>
mohetsasuke
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
STALINGRAD, un bon film de Jean-Jacques ANNAUD (dont je suis fan), vous trouvez pas ?
je conner un film de se genre mais je c'est pas trop si c'est sa mais en tou cas il y a une fille ki fais la guerre et un garcon ki meur a la fin sa se passe en russie c'est une vrai histoir le film il sapelle Stalingrad