Comment supprimer des processus

lemayennais Messages postés 93 Statut Membre -  
07105 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite supprimer des processus trop nombreux ,mais comment savoir s'il sont indispensables ?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

4 réponses

1. 07105 Messages postés 185 Statut Membre 23

Salut il faut les verifier un par un https://www.commentcamarche.net/contents/922-processus-windows-introduction
    0
    1. lemayennais Messages postés 93 Statut Membre 1

Bonjour et merci
      j'ai bien vu mais il y en a pas mal que je ne vois pas , alors je ne sais plus si je peux enlever ou non?
      0
  2. 07105 Messages postés 185 Statut Membre 23

par exemple ?
    0

par exemple : LVComS.exe ,MSASCUI.exe ,AGRSMMSG.exe, NMIndexStoreSvr.exe et d'autres
      D'autre part je me rends compte que j'ai Windows defender, zone alarm et avast , il y a peut etre des conflits ?
      0
  3. 07105 Messages postés 185 Statut Membre 23

LVComS.exe : webcam logitech
    MSASCUI.exe : windows defender
    AGRSMMSG.exe : modem
    NMIndexStoreSvr.exe : nero7

Pour zone alarm oui je pense qu'il peut generer des conflits mais je ne l'ai pas il faudrait voir avec quelqu'un qui l'utilise en complement d'avast
    0

Ok merci
      Mais puis-je déjà supprimer ce qui concerne HP , acrobat, la webcam , windows live messenger que je n'utilise que de temps à autre.
      0
  4. 07105 Messages postés 185 Statut Membre 23

Le plus simple serait alors (pour ne pas faire de betises ^^) de supprimer les programmes qui se lancent au demarrage (Acrobat, windows live ...) si tu veux la demarche n'hesite pas ;)

Tu y gagnera beaucoup !!!
    0