A voir également:
- Recherche de driver
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche image - Guide
6 réponses
Salut,
Branche ta cam, va sur le site www.touslesdrivers.com clic sur mes drivers dans le haut, install le controlleur activeX quand tu lances la détection ensuite une liste de tous tes drivers devrais apparaitre sinon dit nous quelle est le modèle de ta cam.
@++
Branche ta cam, va sur le site www.touslesdrivers.com clic sur mes drivers dans le haut, install le controlleur activeX quand tu lances la détection ensuite une liste de tous tes drivers devrais apparaitre sinon dit nous quelle est le modèle de ta cam.
@++
Salut,
1) http://www.samsungcamera.com/customer/download/cus_down_main.asp
ou
2) www.touslesdrivers.com
1) http://www.samsungcamera.com/customer/download/cus_down_main.asp
ou
2) www.touslesdrivers.com
bonjours ,
pour une meilleur comprehention du forum , merci de mettre votre topics en mode résolu ! , merci
pour une meilleur comprehention du forum , merci de mettre votre topics en mode résolu ! , merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours ,
07105 , j'ai moi même essayer d'allé sur toutlesdrivers.com , et j'ai trouver les driver que bernie essayais de trouver , donc le post est terminer il me semble
sinon bernie , pour mettre ton topics en mode "résolus" tu fait "édit" de ton premier message , et tu regarde dans la page qui va venir ( édit en mode avancez il me semble ) je ne c'est pas trop , donc voila
cordialement ,
halo-roro
07105 , j'ai moi même essayer d'allé sur toutlesdrivers.com , et j'ai trouver les driver que bernie essayais de trouver , donc le post est terminer il me semble
sinon bernie , pour mettre ton topics en mode "résolus" tu fait "édit" de ton premier message , et tu regarde dans la page qui va venir ( édit en mode avancez il me semble ) je ne c'est pas trop , donc voila
cordialement ,
halo-roro
je suis tes conseils et vois comment je me débrouille,
bonne journée !
Bernie