HELP!!!Problème de démarrage écran noir
Rooney
-
Rooney -
Rooney -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable acer 3023 wilm que j'ai acheté en 2005 donc plus de garantie..
En fait le problème c'est que je n'arrive plus à le démarrer,il y a un écran noir j'entends le ventilo et un bip court puis il s'éteint.
A la base je surfais sur le net puis l'écran est devenu noir et il s'est éteint directement une mise en veille surement.
Donc j'aurais souhaité si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème si oui j'aimerais bien votre aide parce que j'y travaille souvent dessus et la je commence à péter un câble!!!!!!!!
PS:Est ce que cela veut dire que j'ai tout perdu?????
Merci de bien vouloir me répondre aussi rapidement que vous le pourrriez!!!!
J'ai un problème avec mon pc portable acer 3023 wilm que j'ai acheté en 2005 donc plus de garantie..
En fait le problème c'est que je n'arrive plus à le démarrer,il y a un écran noir j'entends le ventilo et un bip court puis il s'éteint.
A la base je surfais sur le net puis l'écran est devenu noir et il s'est éteint directement une mise en veille surement.
Donc j'aurais souhaité si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème si oui j'aimerais bien votre aide parce que j'y travaille souvent dessus et la je commence à péter un câble!!!!!!!!
PS:Est ce que cela veut dire que j'ai tout perdu?????
Merci de bien vouloir me répondre aussi rapidement que vous le pourrriez!!!!
A voir également:
- HELP!!!Problème de démarrage écran noir
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Dsl sur un pc fixe j'aurai ete tenté de te remettre ta carte mere a zero mais sur un portable je vois pas, il ya pt etre une remise a zero dans le bios, mais j'en suis pas sur essaye quand meme
sinon essaye de reinstaller windows sans formater, au moin pour voir si cela fonctionne
sinon essaye de reinstaller windows sans formater, au moin pour voir si cela fonctionne
Merci pour ton aide melchom mais j'y connais pas grand chose à tout ce qui est du bios et tout ce qui va avec.
Mais le problème c'est que dès que je le démarre je souhaite mettre mon cd d'installation de windows mais j'ai même pas le temps de le mettre qu'il s'éteint.
Donc à mon avis le mieux je pense est de le ramener chez un technicien parce que je vois pas trop quoi faire d'autre à part cela.
A moins que quelqu'un d'autre est une autre solution????
Mais le problème c'est que dès que je le démarre je souhaite mettre mon cd d'installation de windows mais j'ai même pas le temps de le mettre qu'il s'éteint.
Donc à mon avis le mieux je pense est de le ramener chez un technicien parce que je vois pas trop quoi faire d'autre à part cela.
A moins que quelqu'un d'autre est une autre solution????
Alors je décide de le rallumer il s'est mis en veille directement.J'ai tenté plusieurs fois de le rallumer et j'entendais seulement le disque dur même pas les ventilos c'est assez bizarre tout de même.
Puis quand j'ai lui ton message j'ai tout de suite enlevé la batterie,branché mon portable sur secteur puis je l'allume il se met en route puis à peine 5 secondes et il s'éteint.
Alors la je ne sais plus quoi faire...
Aurais-tu d'autres solutions?parce que là je désespère..