Inscription pékin express

Emy38 -  
 lili -
Slt a tous!
Comme bcp d'entre vous je souhaite participer à pékin express 2009, mais jmré savoir si klk1 c ou ca se passera? Merci de me tenir o couran si klk1 le sais!
Pour ce qui souhaite s'inscrire ossi voici le lien pour avoir le formulaire de candidature!
Merci a tous!

https://www.6play.fr/m6
A voir également:

22 réponses

angel

salut qui ces quant esque on as les resultat des inscriptiont pour pèkin
26
a2zouine

comment ta fais pour t inscrire
0
raph

si vous n'avez pas de nouvelles avant fin aout debut septembre c plus la peine d'esperer
0
Christou

Jamais reçu de réponse, un peu l'arnaque en tous cas...-(
0
lili

Vous en faites pas il garde les dossiers d'une année à l'autre. Nous avions postulé pour 2012 et on a été appelé aujourd'hui pour 2013.. Bonne chance à vous :)
0
Masti

Tres simple pour ceux qui veulent s'inscrire . Il faut , sur M6.fr , aller dans la rubrique pekin express , ou directement ici : http://pekin-express.m6.fr/bonus.html . Puis , cliquer a droite sur la rubrique Castig saison 5 , et tenter votre chance en suivant les inscriptions... Bon courage a tous !
5
soraya

salut a tous,
je me suis inscris pour Pekin express 2010, est ce que vous savez quand on aura des reponses ?
4
Sophie

Bonjour,

que doit on faire pour s'inscrire à Pekin Express?
0
Israfil

salut!!!!!!!!*
Jvoudrais m'inscrire avec mon cousin tu peut me dire comment ta fait
stp jte revodrais sa peut être à pekin:) non mais sérieu on T R O S M O T I V EEEEEEEEEE
sisi tkt on ai tros sportive c nomale on ai des nordiste sa ne s'éxplique pas jdéconne mais tu lauras comprit nous serons les wineurs
help me please
0
marine

je voudrais participe a pekin espress avec mon pere de 41 ans et moi 21 ans pour ce raproché plus car on ne ce connais pas vraiment. pouvais vous me dire comment on fait pour s'incrire car je narrive pas a trouve le formulaire a remplire merci par avance
3
kenren

voici le lien pour participer a pekin express si tu est toujours tentée cette année bon courage
http://pekin-express.m6.fr/
C'est sur une icone en bas a droite c'est ecrit participez a pekin express 2011
0
hugo

qui sait c'est quand la diffusion de pekin expresse la route des grands fauves si vous savait dite s'il vous plait merci davance BISOUS A TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kdejkd

ok c'est quoi vos prenom et nom pour que si vous y participé enfin vous voyez quoi ...
2
Fifi et Sali

Bonjour !

Ma soeur (23 ans) et moi (25 ans), toutes les deux étudiantes à la fac, aimerions nous inscrire. ON EST MO-TI-VEE A MORT !!

Personnellement, j'arrive pas à ouvrir le fameux lien qui permet de télécharger le dossier de candidature pour Pekin express 2010. JE VEUX M'INSCRIRE !!! Et je n'arrive pas à mettre la main sur ce fameux dossier.
1
sandrine

Salut, mon ami et moi on voudrais s inscrire mais je sais pas ou telecharger le formulaire ni les procedures. pouvez vous m aider svp. Merci
0
Lydiia

Bonjour J'aiimeraiis M'iinscriire avec ma copiine j'aii 20ans elle en na 18 . merciii
0
tyraniix

Bonjour je voudrais m'inscrire a pekin expresse avec un ami que je connais depuis 8 ans
j'ai 18 ans et lui aussi donc si quelqu'un c'est comment on fait merci de me faire parvenire le lien qui peut m'aider a m'inscrire .

Merci Tyra
1
le patio

Salut les J'euns

Bande de quéqué, c'est nous les gagnants de pékin express 2010. Vous avez rien compris, c'est nous qu'on va gagner les allumettes.
Vive les Bretons..................................

Rico and Jidji
0
ahf > le patio

BONJOUR LA GALETTE...
DEJE C'EST DES AMULETTES ET PAS DES ALLUMETTES ET LES GAGNANTS DE PEKIN SERONT DU SUD !
0
Israfil > le patio

Salut!!!!!!!!!!
Et toi tu va perdre c nous les CHNORD qui von gagné cette année tkt sisi
mais s'est rien pettit tu me semble mauvais perdant non je rigolee bon ba salut birout
0
Israfil

salut!!!!!!!!!
mais non vous vous avez rien pigé a la vie c les CHNORD qui von gagné cette année
é oé tu pe pas teste sans avoir vue à quoi tu te mesure mais c'est rien je te pardonne
aller sur ce je vais te laisser biroute!!!!!!!!!!!
0
gregoryduj

BJR JE VOUDRAI PARTICIPER A PEKIN MET IL ME FAU 1 PERSSONNE MCI DE ME REP A+
1
gregoryduj

BJR KI VE PARTICIPER A PEKIN AVEK MOI MCI 2 ME REP
1
jet ski 21

Salut,je suis un homme, je cherche un ou une partenaire,je suis ancien sportif de haut niveau ,je n'ai peur de rien ,j'adore l'aventure,j'ai un mental solide,j'aime le système D et mon partenaire ne peut plus s'inscrire avec moi comme prévu car sa vie profesionnelle vient de changer .iIl ne reste plus que demain pour envoyer le dossier d'inscription,as tu trouvé kelk1,si non répond moi vite ,d'où es tu, moi du sud ouest.Qui es tu ?
0
fred

ahh sa fa it plaisir de voir des gens du sud ouest!!!!!
Un ami a moi et mùoi avons postulé pr pekin 2010..
Epérons qu une équipe du sud ouest sera qualifié!!!!
1
eileste

salut à tous
je me suis inscrite avec ma super cops . On est surexistées à l'idée de pouvoir partir à l'aventure!!!Bien sur, il y a un tas de candidats potentiels mais pourquoi pas les deux filles de l'aveyron!!!!On est super motivée et des caractères de cochon C'est sur, si on y va , vous allez rigoler. Ma seule peur: les serpents!!!!j'espère juste que ce ne sera pas un pays à serpents...beurk!!sinon, à fond
Bonne chance à tous ou plutot mmm................eeeeeeee!!!!!
1
jeg et manu

salut mon nom est jerome et j'habite a new york et avec mon pote manu de paname on voudrais participer a l'aventure "pekin express".on est super motive,chaud bouillant ,pret a tout pour gagner pekin express.donc si ya moyen de venir laisser nous savoir car franchement vous allez pas etes decu... a tres bientot sur pekin express.
1
israphil

Salut

Petit jerôme comment ta fait pour t'inscrire à pekin?
Jve y aller avec mon cousin on vient du nord 59 on est trés sportifs on fait du foot on cour tous les soire
on ai des wineurs en gros ta vue.
mais on ne prendras pas le mauvais temps avec nous si on participe tkt pas de problème (nord)
Tpe me rép Mr le New yorkien aller Obama et son pote de Panam oé oé sisi tkt
si tu me rép tu auras un couscous tajine !!!
et je délire Mr obama hahahahahaha
a + please help me
0
seb > israphil

tous les inscription sont complet
0
emma

Comment s'inscrire a pekin express ?
1
seb

tu as quel age
0
SONSPACE

BONJOUR JE SOUHAITERAI PARTICIPE A PEKIN EXPRESS 2010 JE SUIS FORCINAL FREDERIC 35ANS NEE A LISIEUX 14 ADRESSE 7 IMPACE DES MURIERS 84000 AVIGNON
1
SONSPACE

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR PARTICIPE A PEKIN EXPRESS
1
ProdPekinex Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Telechargez le formulaire sur : https://www.6play.fr/
0
daniel

je voudrai participer
1
ado

je voudrais participer a la nouvelle saison de pekin express avec mon meilleur ami pour découvrir de nouvelles cultures ainsi que la vie des habitants de ces pays pour revenir en france enrichi
0
mira

je veut participer avec ma mere de 45 ans moi j'en ai 25 et je voudrait savoir si c'est poszsible
0
dolei

myriam et maria voudrez participaient a pekin expresse.
0
CASSI

je souhaiterai aussi participé a pékin express ,avec une animatrice de mon collége ,et une prof et son compagnon
mais voila je voulait savoir a kel age on pouvait le faire ???
0