Inscription pékin express
Emy38
-
lili -
lili -
Slt a tous!
Comme bcp d'entre vous je souhaite participer à pékin express 2009, mais jmré savoir si klk1 c ou ca se passera? Merci de me tenir o couran si klk1 le sais!
Pour ce qui souhaite s'inscrire ossi voici le lien pour avoir le formulaire de candidature!
Merci a tous!
https://www.6play.fr/m6
Comme bcp d'entre vous je souhaite participer à pékin express 2009, mais jmré savoir si klk1 c ou ca se passera? Merci de me tenir o couran si klk1 le sais!
Pour ce qui souhaite s'inscrire ossi voici le lien pour avoir le formulaire de candidature!
Merci a tous!
https://www.6play.fr/m6
A voir également:
- Inscription pekin express
- Candidature pékin express 2023 - Meilleures réponses
- Reponse casting pekin express - Meilleures réponses
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
22 réponses
a2zouine
comment ta fais pour t inscrire
raph
si vous n'avez pas de nouvelles avant fin aout debut septembre c plus la peine d'esperer
Christou
Jamais reçu de réponse, un peu l'arnaque en tous cas...-(
lili
Vous en faites pas il garde les dossiers d'une année à l'autre. Nous avions postulé pour 2012 et on a été appelé aujourd'hui pour 2013.. Bonne chance à vous :)
Tres simple pour ceux qui veulent s'inscrire . Il faut , sur M6.fr , aller dans la rubrique pekin express , ou directement ici : http://pekin-express.m6.fr/bonus.html . Puis , cliquer a droite sur la rubrique Castig saison 5 , et tenter votre chance en suivant les inscriptions... Bon courage a tous !
salut a tous,
je me suis inscris pour Pekin express 2010, est ce que vous savez quand on aura des reponses ?
je me suis inscris pour Pekin express 2010, est ce que vous savez quand on aura des reponses ?
salut!!!!!!!!*
Jvoudrais m'inscrire avec mon cousin tu peut me dire comment ta fait
stp jte revodrais sa peut être à pekin:) non mais sérieu on T R O S M O T I V EEEEEEEEEE
sisi tkt on ai tros sportive c nomale on ai des nordiste sa ne s'éxplique pas jdéconne mais tu lauras comprit nous serons les wineurs
help me please
Jvoudrais m'inscrire avec mon cousin tu peut me dire comment ta fait
stp jte revodrais sa peut être à pekin:) non mais sérieu on T R O S M O T I V EEEEEEEEEE
sisi tkt on ai tros sportive c nomale on ai des nordiste sa ne s'éxplique pas jdéconne mais tu lauras comprit nous serons les wineurs
help me please
je voudrais participe a pekin espress avec mon pere de 41 ans et moi 21 ans pour ce raproché plus car on ne ce connais pas vraiment. pouvais vous me dire comment on fait pour s'incrire car je narrive pas a trouve le formulaire a remplire merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Ma soeur (23 ans) et moi (25 ans), toutes les deux étudiantes à la fac, aimerions nous inscrire. ON EST MO-TI-VEE A MORT !!
Personnellement, j'arrive pas à ouvrir le fameux lien qui permet de télécharger le dossier de candidature pour Pekin express 2010. JE VEUX M'INSCRIRE !!! Et je n'arrive pas à mettre la main sur ce fameux dossier.
Ma soeur (23 ans) et moi (25 ans), toutes les deux étudiantes à la fac, aimerions nous inscrire. ON EST MO-TI-VEE A MORT !!
Personnellement, j'arrive pas à ouvrir le fameux lien qui permet de télécharger le dossier de candidature pour Pekin express 2010. JE VEUX M'INSCRIRE !!! Et je n'arrive pas à mettre la main sur ce fameux dossier.
Bonjour je voudrais m'inscrire a pekin expresse avec un ami que je connais depuis 8 ans
j'ai 18 ans et lui aussi donc si quelqu'un c'est comment on fait merci de me faire parvenire le lien qui peut m'aider a m'inscrire .
Merci Tyra
j'ai 18 ans et lui aussi donc si quelqu'un c'est comment on fait merci de me faire parvenire le lien qui peut m'aider a m'inscrire .
Merci Tyra
Salut,je suis un homme, je cherche un ou une partenaire,je suis ancien sportif de haut niveau ,je n'ai peur de rien ,j'adore l'aventure,j'ai un mental solide,j'aime le système D et mon partenaire ne peut plus s'inscrire avec moi comme prévu car sa vie profesionnelle vient de changer .iIl ne reste plus que demain pour envoyer le dossier d'inscription,as tu trouvé kelk1,si non répond moi vite ,d'où es tu, moi du sud ouest.Qui es tu ?
ahh sa fa it plaisir de voir des gens du sud ouest!!!!!
Un ami a moi et mùoi avons postulé pr pekin 2010..
Epérons qu une équipe du sud ouest sera qualifié!!!!
Un ami a moi et mùoi avons postulé pr pekin 2010..
Epérons qu une équipe du sud ouest sera qualifié!!!!
salut à tous
je me suis inscrite avec ma super cops . On est surexistées à l'idée de pouvoir partir à l'aventure!!!Bien sur, il y a un tas de candidats potentiels mais pourquoi pas les deux filles de l'aveyron!!!!On est super motivée et des caractères de cochon C'est sur, si on y va , vous allez rigoler. Ma seule peur: les serpents!!!!j'espère juste que ce ne sera pas un pays à serpents...beurk!!sinon, à fond
Bonne chance à tous ou plutot mmm................eeeeeeee!!!!!
je me suis inscrite avec ma super cops . On est surexistées à l'idée de pouvoir partir à l'aventure!!!Bien sur, il y a un tas de candidats potentiels mais pourquoi pas les deux filles de l'aveyron!!!!On est super motivée et des caractères de cochon C'est sur, si on y va , vous allez rigoler. Ma seule peur: les serpents!!!!j'espère juste que ce ne sera pas un pays à serpents...beurk!!sinon, à fond
Bonne chance à tous ou plutot mmm................eeeeeeee!!!!!
salut mon nom est jerome et j'habite a new york et avec mon pote manu de paname on voudrais participer a l'aventure "pekin express".on est super motive,chaud bouillant ,pret a tout pour gagner pekin express.donc si ya moyen de venir laisser nous savoir car franchement vous allez pas etes decu... a tres bientot sur pekin express.
Salut
Petit jerôme comment ta fait pour t'inscrire à pekin?
Jve y aller avec mon cousin on vient du nord 59 on est trés sportifs on fait du foot on cour tous les soire
on ai des wineurs en gros ta vue.
mais on ne prendras pas le mauvais temps avec nous si on participe tkt pas de problème (nord)
Tpe me rép Mr le New yorkien aller Obama et son pote de Panam oé oé sisi tkt
si tu me rép tu auras un couscous tajine !!!
et je délire Mr obama hahahahahaha
a + please help me
Petit jerôme comment ta fait pour t'inscrire à pekin?
Jve y aller avec mon cousin on vient du nord 59 on est trés sportifs on fait du foot on cour tous les soire
on ai des wineurs en gros ta vue.
mais on ne prendras pas le mauvais temps avec nous si on participe tkt pas de problème (nord)
Tpe me rép Mr le New yorkien aller Obama et son pote de Panam oé oé sisi tkt
si tu me rép tu auras un couscous tajine !!!
et je délire Mr obama hahahahahaha
a + please help me
BONJOUR JE SOUHAITERAI PARTICIPE A PEKIN EXPRESS 2010 JE SUIS FORCINAL FREDERIC 35ANS NEE A LISIEUX 14 ADRESSE 7 IMPACE DES MURIERS 84000 AVIGNON
je voudrais participer a la nouvelle saison de pekin express avec mon meilleur ami pour découvrir de nouvelles cultures ainsi que la vie des habitants de ces pays pour revenir en france enrichi