Recherche vieu film d'enfant
Résolu
nanako
-
personne -
personne -
Bonjour, voila quand j'etais petite ( j'ai 23ans), j'ai vu un film mais impossible de me souvenir du titre.
Je me souviens d'une petite fille et d'un chateau avec des tetes dans des vitrines, un pantins mal en point qui est fait de paille je crois, un moment ils volent tout deux dans une espece de cariole. Je me souviens aussi a un moment qu'elle devait toucher des objets en or pour retrouver ses amis, c 'est tout ce que je me souviens.
Pour info, ce n'est pas le magicien d'oz car la fille est vraiment petite. Si quelqu'un a vu ce film ... Merci
Je me souviens d'une petite fille et d'un chateau avec des tetes dans des vitrines, un pantins mal en point qui est fait de paille je crois, un moment ils volent tout deux dans une espece de cariole. Je me souviens aussi a un moment qu'elle devait toucher des objets en or pour retrouver ses amis, c 'est tout ce que je me souviens.
Pour info, ce n'est pas le magicien d'oz car la fille est vraiment petite. Si quelqu'un a vu ce film ... Merci
A voir également:
- Recherche vieu film d'enfant
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Alexa pour enfant - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
24 réponses
Ptre mais je ne pense pas qu'elle est jouer dans un film comme ca, sinon tu as une idee de titre ?
Corbin69
Messages postés
2210
Statut
Membre
226
Je pense à LABYRINTHE, de Frank OZ
Malheureusment ce n'est pas ce film, la fille avait dans les 6 ans ^^ et il n'y avait pas des personnages qui faisait peur ^^
Oui c 'est un peu magique puisque , elle vol en charette, le pantin parle, elle doit toucher des objet en or pour les retransformer en personne ou l'inverse jme souviens plus trop.