CREATION D'UN SITE WEB

ALEX -  
 ALEX -
Bonsoir,

Je souhaite créer une site web qui serais en fait un catalogue intéractif avec environ 8000 visuels que je voudrais réduire puis affecter par serveur ftp .

Es ce que quelqu'un pourrais me conseiller quand à la manière d'opérér
.

Je vous remercie par avance .

Alex
A voir également:

2 réponses

nijo

je suis professionnel dans le domaine et je ne comprend RIEN a ce que tu dit.

continu plutot l ecole et reseigne toi dans les forum pour connaitre des VRAI termes!

a bon entendeur !
0
ALEX

Pas très cool ta façon de faire partager ton grand savoir .Je souhaites être conseillé , et pas avoir l' avis de quelqu'un qui s'en fout complet .

Je t'explique un peu mieux si tu veux .

Je souhaite créer un page web sur laquelle je peux afficher des photos d'articles de mon choix ( 8000 visuels environ)

En fait cela ressemblerai à un site de vente en ligne sauf qu'une fois que le client veut acheter il rempli un bon de commande que je reçoit en fait par email .

Pour cela je pense qu'il faut déjà réduire la qualité et la taille des photos des photos et ensuite les télécharger vers une page web .

Mais je ne sais pas comment faire je souhaite apprendre c'est pour cela que je demande à des personnes que je pense capable de m'aider .

Je n'ai pas de connaissance à ce niveau je suis débutant qui a très envie d'apprendre car c'est quelquechose qui va devenir mon outils de travail .

Es ce que je peux compter sur ton aide ?

En te remerciant par avance .

Cordialement

Alexandre
0
pack2kro

Hello Alex je me penche aussi sur la création d'un site en ce moment, à l'instar de nijo, je comprends rien à ton projet mais je peux te conseiller un site vraiment excellent : https://openclassrooms.com/fr/
Et pour ce faire privilégie firefox comme navigateur...
Bonne chance
0