Pages web incomplètes, obligé de rafraichir !

Fermé
donoterase78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 10 avril 2008 à 22:47
 maTT - 19 sept. 2008 à 22:04
Bonjour, J'ai un souci depuis 4 ou 5 jours, Sur IE 7 (ça fait pareil sur FF), Sur certains sites (ex:jeuxvideo.com) la page est incomplète, genre 27 éléments restants et ça continue de chercher, sur d'autres sites la page reste blanche, et d'autres où je dois rafraichir plusieurs fois.
Pourtant ma connexion à l'air d'etre bonne (certains sites fonctionnent bien), j'ai changé de NeufBox dimanche dernier et je ne sais pas si c'est lié ...
Vu que je n'ai pas trouvé de solutions dans le forum, je lance cette bouteille à la mer ...

Box: NEUF V4
Windows XP SP
IE 7.0.5730.13

Merci de Votre Aide !!

Donoterase
A voir également:

4 réponses

donoterase78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 1
13 avril 2008 à 00:00
Up
1
bah écoute depuis peu j'ai le même problème. Au début je penchais pour un problème se spyware mais apres de multiples scan de mon ordi avec les classics du genre ad aware, spybot etc... j'ai renoncé à cette hypotèse. jai une bonne configue, j'ai vraiment épuré mon pc et le problème ne se résoud pas. j'ai fait le tour des problèmes mais toujours pas de solution.j'ai eu un mieu mais je comence a repencher vers lidée de l'infection. a mon avis il s'agit d'un trojan non détecté actuellement. je pascience espérant une MAJ prochaine mais à mon avis le problème vien bien de la.
0
ps: je suis sous freebox, XP et dernière version de mozilla.Merci au avis éclairés
0
Re ps: freebox HD connecté RJ45 pas de problème des lors, ce souci est apparu de façon spontanée.
0