Démarrage Vista

alfakillah971 Messages postés 93 Statut Membre -  
 pasfox -
Bonjour,
Je viens d'acquerir windows vista il y a peu de temps et j'ai vraiment remarquée que le démarrage est très lent, sous Xp j'ai réussi a palier a ce probleme grace au logiciel "Bootvis" qui malheuresement n'est compatible que sous Xp!!!
Donc si quelqu'un dans ce forum connaitrait une méthode ou encore un logiciel permettant d'accélerer le démarrage de Vista. Ce serait très sympa de votre part. URGENT!!!!!!!!!!

1 réponse

pasfox Messages postés 151 Statut Membre 3

salut pc booster 6 c 'est payant mais ca vaut le coup booste le démarrage et windows et ton ordi mieux que tune up c 'est très bien si tu peux te le payer sur internet c' est que des démos a plus
0
alfakillah971 Messages postés 93 Statut Membre 7

A ok merci quand meme, mais tu n'aurais pas une solution dites "gratuite"?????????
0
pasfox Messages postés 151 Statut Membre 3 > alfakillah971 Messages postés 93 Statut Membre

si tune up sa dure pendant 30 jours aprés il faut l ' hacheter ca booste un peu le registre le disque personalise windo c'est bon quoi a plus je vais au lit
0
alfakillah971 Messages postés 93 Statut Membre 7 > pasfox Messages postés 151 Statut Membre

Merci pasfox ;)
0
pasfox > alfakillah971 Messages postés 93 Statut Membre

salut tu sent vraiment une divérence provite en bien mais aprés trentre jours tu as tune up 2007 2006 2005 et autre a plus
0