Codec pour adobe premiere cs3
andrew665
Messages postés
1
Statut
Membre
-
franlechero -
franlechero -
Bonjour,
J'ai installer adobe premiere cs3 sur mon PC, j'y importe mes fichiers video (mpg2, camera Sony), j'ai seulement le fichier video, le fichier audio est absent. Si quelqu'un avait une idée des codecs qu'il me manque, j'en serai bien content. Merci d'avance.
Andrew
J'ai installer adobe premiere cs3 sur mon PC, j'y importe mes fichiers video (mpg2, camera Sony), j'ai seulement le fichier video, le fichier audio est absent. Si quelqu'un avait une idée des codecs qu'il me manque, j'en serai bien content. Merci d'avance.
Andrew
A voir également:
- Codec pour adobe premiere cs3
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
4 réponses
j'ai le meme problemme, mais j'ai trouvé une solution
mettre le video en windows movie maker, engeristrer en format wmv et aprés je mettre le video en adobe premier pro CS3 je pendre le video mpg-2 et le audio du wmv
et voila
:))
mettre le video en windows movie maker, engeristrer en format wmv et aprés je mettre le video en adobe premier pro CS3 je pendre le video mpg-2 et le audio du wmv
et voila
:))
Bonjour,
Ta version n'est elle pas piratée ? si oui tu ne pourras pas installer les codecs manquants.
Ta version n'est elle pas piratée ? si oui tu ne pourras pas installer les codecs manquants.