Logiciel espions + pub????!!!!

titoune680 -  
 titoune680 -
Bonjour,
Je suis novice dans ce domaine. J'ai un souci: lorsque je navigue sur internet, des fenetres de pub s'ouvrent (alors que mon bloqueur de fenetre intempestives est activé!) et j'ai des messages d'alerte que mon ordi est infecté par 45 logiciel espion. Windows (mais je sais pas trop qui est vraimant dernière!!!!) m'informe qu'il faut aire quelque chose et me propose desanalyse gratuite mais enduite anti virus payant!Je ne comprent rien à tout ca que diois-je faire?
j'ai actuellement Norton comme anti virus ainsi qu'un abonnement Anti virus firefall de orange. Que faire? hanger d'anti virus? Le quel choisir? ou est-ce un virus qui me déclenche toutes ceschoses en avalanche?
Merci de votre attention
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme

C'est OK, je regarde.
0
titoune680

j'aimerai savoir si ce que l'on a fait à résolu mes pb?
vas-tu le savoir ou vais-je seulement le voir lors de mes prochaine navigation?
Que dois-je faire pour bitdefender et Kaspesky? Comment les supprimer car il n'apparaissent pas dans ajout et suppression de programme?
ce que l'on a fait à t il permis de ne plus avoir de logiciel espion et le cheval de trois?
Tout ce qu'on a afit est du charabia pour moi!!!!
désolée
0
Utilisateur anonyme

j'aimerai savoir si ce que l'on a fait à résolu mes pb?
===============================
C'est à toi de me le dire, je ne vois pas ton écran.

vas-tu le savoir ou vais-je seulement le voir lors de mes prochaine navigation?
================================
Ce que je sais c'est que Navilog t'as supprimé des bestioles indésirables.

Que dois-je faire pour bitdefender et Kaspesky? Comment les supprimer car il n'apparaissent pas dans ajout et suppression de programme?
On procède par étapes. Celle-ci n'est pas urgente. On verra ça à la fin.

ce que l'on a fait à t il permis de ne plus avoir de logiciel espion et le cheval de trois?
Certains se cachent. Il faut les débusquer.

Tout ce qu'on a afit est du charabia pour moi!!!!
désolée
================================
Ne soit pas désolé. Je sais ça peut paraitre bizarre mais on avance.
Une procédure de désinfection peut-être longue.
On peut reprendre demain si tu le souhaites. Simplement tu me le dis que je ne t'attende pas.
0
Utilisateur anonyme

=================== SMITFRAUDFIX ======================

Télécharger SmitfraudFix (de S!ri)

Etape 1 : Recherche

• Mettre le fichier SmitfraudFix.exe, téléchargé préalablement, sur le Bureau Windows.
• Double click sur SmitfraudFix.exe pour lancer l'outil.
• Après l'affichage du menu, taper 1 puis faire Entrée pour rechercher les fichiers responsables de l'infection.
• Copier/Coller le rapport qui se trouve à la racine de la partition système (en général il s'agit de C: ) dans le fichier rapport.txtdans le prochain message
Attendre la suite

Notes:
1/ Il faut autoriser l'exécution de l'intégralité du script Visual Basic (fichier de type vbs) une
seule fois en cas d'alerte par votre antivirus (pas d'interruption).
2/ process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus,
mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité
(Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus. Site officiel
3/ Sous vista le faire executer avec les droits d'administrateur si il y a un souci.
0
titoune680

est ce ca que tu veux?

SmitFraudFix v2.311

Rapport fait à 0:59:36,48, 11/04/2008
Executé à partir de C:\Program Files\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\ANTIVI~1\backweb\6588780\Program\SERVIC~1.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\program\fsbwsys.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\FSGK32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fssm32.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FCH32.EXE
C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsqh.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsrw.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsav32.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\WINDOWS\system32\hphmon06.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdoesrv.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdswitch.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\ispnews.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\PROGRA~1\ANTIVI~1\ANTI-S~1\fsaw.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\LVComS.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\fsguidll.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\Program\fspex.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\PROGRA~1\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\TIPHAINE

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\TIPHAINE\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\TIPHAINE\Favoris

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

IEDFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix

VACFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"="sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll C:\\PROGRA~1\\Google\\GOOGLE~1\\GOEC62~1.DLL"
"LoadAppInit_DLLs"=dword:00000001

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe,"
"System"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Rustock

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

Description: Inventel Gateway - Miniport d'ordonnancement de paquets
DNS Server Search Order: 192.168.1.1

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{33D0BC9A-45C2-4F7D-AB94-5449039D3EA8}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{33D0BC9A-45C2-4F7D-AB94-5449039D3EA8}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{33D0BC9A-45C2-4F7D-AB94-5449039D3EA8}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui

Suite

Etape 2 : Nettoyage:

------
• Redémarrer en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
• Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes.

• Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
• Avec les touches « flèches », sélectionner Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
• Double click sur SmitfraudFix.exe
• Sélectionner 2 et presser Entrée dans le menu pour supprimer les fichiers responsables de l'infection.
• A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) et presser Entrée afin de débloquer
le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.
• Le correctif déterminera si le fichier wininet.dll est infecté.
• A la question: "Corriger le fichier infecté ?" répondre O (oui) et presser Entrée
pour remplacer le fichier corrompu.
• Un redémarrage sera peut être nécessaire pour terminer la procédure de nettoyage.
Le rapport se trouve à la racine de la partition système (en général il s'agit de C: )
dans le fichier rapport.txt. Le Copier/Coller dans le prochain message. + un rapport HiJackThis

Notes:
1/ Il faut autoriser l'exécution de l'intégralité du script Visual Basic (fichier de type vbs) une
seule fois en cas d'alerte par votre antivirus (pas d'interruption).
2/ process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus,
mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité
(Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus. Site officiel
3/ Sous vista le faire executer avec les droits d'administrateur si il y a un souci.
0
titoune680

Je dois allé me coucher. J'appliquerais ta procedure demain. Quand seras-tu de nouveau connecté pour continué à m'aider!!!!!! je peux en journée et en soirée. je bosse à la maison.
0
Utilisateur anonyme

En soirée bien que je serai pas mal pris, mais je continuerais à t'aider, n'aies crainte.
0
titoune680 > Utilisateur anonyme

merci et a demain
0
titoune680

rapport smitfraudfix:
SmitFraudFix v2.311

Rapport fait à 10:29:48,45, 11/04/2008
Executé à partir de C:\Program Files\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

127.0.0.1 localhost

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix

VACFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winsock2 Fix

S!Ri's WS2Fix: LSP not Found.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix

IEDFix
0
titoune680

rapport hijackthis:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:31:29, on 11/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Safe mode

Running processes:
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\MonJack.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.bing.com/search?form=MO0035&q=open+pub+file
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SnagIt Toolbar Loader - {00C6482D-C502-44C8-8409-FCE54AD9C208} - C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 8\SnagItBHO.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HPDTLK02.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: SnagIt - {8FF5E183-ABDE-46EB-B09E-D2AAB95CABE3} - C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 8\SnagItIEAddin.dll
O3 - Toolbar: TV5 - Dictionnaires - {CEDDA62D-5FBE-4AB2-AE2E-5E069F444444} - C:\Program Files\MEDIADICO\Dico TV5\MDTV5TB.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD06] c:\Program Files\HP\{AAC4FC36-8F89-4587-8DD3-EBC57C83374D}\hphupd06.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon06] C:\WINDOWS\system32\hphmon06.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LSBWatcher] c:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDOESRV] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdoesrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDSwitchAgent] C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\\bdswitch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\TNB\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Startup Wizard] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\FSSW.EXE" /reboot
O4 - HKLM\..\Run: [News Service] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\ispnews.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [TrayServer] C:\Program Files\MAGIX\Video_deluxe_2008_e-version\TrayServer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - S-1-5-18 Startup: AutoTBar.exe (User 'SYSTEM')
O4 - .DEFAULT Startup: AutoTBar.exe (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: AutoTBar.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 1.1.2.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org1.1.2\program\quickstart.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.2.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
O8 - Extra context menu item: &Bloquer cette fenêtre publicitaire - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Spyware\blockpopups.htm
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Protection Internet Explorer - {300DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Spyware\ieshield.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Protection Internet Explorer... - {300DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Spyware\ieshield.dll
O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {029FDBA6-3547-11D7-AA4C-0050BF051A00} (Rawflow ICD Client) - http://s.tf1.fr/mmdia/static/rawflow/clients/5.3.1.0/Rawflow.cab
O16 - DPF: {917623D1-D8E5-11D2-BE8B-00104B06BDE3} (CamImage Class) - http://camera1.mairie-brest.fr/activex/AxisCamControl.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O16 - DPF: {DE625294-70E6-45ED-B895-CFFA13AEB044} (AxisMediaControlEmb Class) - http://camera1.mairie-brest.fr/activex/AMC.cab
O20 - AppInit_DLLs: sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Antivirus Firewall (BackWeb Plug-in - 6588780) - Securitoo Portal - C:\PROGRA~1\ANTIVI~1\backweb\6588780\Program\SERVIC~1.EXE
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe
O23 - Service: Firebird Server - MAGIX Instance (FirebirdServerMAGIXInstance) - MAGIX® - C:\Program Files\MAGIX\Common\Database\bin\fbserver.exe
O23 - Service: fsbwsys - F-Secure Corp. - C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\program\fsbwsys.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: FSMA - F-Secure Corporation - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
0
Utilisateur anonyme

+CCL
+HJT
+Navilog
-SmitFraudFix
----------------------------- Ne pas tenir compte des lignes ci-dessus

Toujours des pubs et messages d'alertes ? (Te sauves pas nous n'avons pas fini)
0
titoune680

depuis ce matin non
0
Utilisateur anonyme

----------------------- Fixer des lignes HitjackThis -------------------

Relancer Hitjackthis

• Fixer cette/ces lignes

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE

• Pour fixer cette/ces lignes.
• Cliquer sur la petite case à gauche de chaque ligne à fixer.

• Une fois cette/ces lignes cochées,
• fermer toutes tes fenêtres y compris internet
• click sur le bouton en bas FIX CHECKED
• Fermer HijackThis

• Télécharger sur le bureau BitDefender Uninstal
• Double-Click sur l'icone BitDefender_Uninstall_Tool
• Dans la fenêtre qui s'ouvre, click sur Uninstall

Fermer la fenêtre

• Télécharger sur le bureau Kaspersky Uninstal
• Double-Click sur l'icone UninstallPPRO
• Dans la fenêtre qui s'ouvre, click sur start

• Relancer la machine
• Copier/Coller un nouveau rapport HitJackThis
0
titoune680

rapport hitjackthis:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:19:28, on 11/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\ANTIVI~1\backweb\6588780\Program\SERVIC~1.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\program\fsbwsys.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\FSGK32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fssm32.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FCH32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsqh.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsrw.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsav32.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\WINDOWS\system32\hphmon06.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE
C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\ispnews.exe
C:\PROGRA~1\ANTIVI~1\ANTI-S~1\fsaw.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\fsguidll.exe
C:\WINDOWS\system32\LVComS.exe
C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\Program\fspex.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\soffice.BIN
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\MonJack.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.bing.com/search?form=MO0035&q=open+pub+file
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SnagIt Toolbar Loader - {00C6482D-C502-44C8-8409-FCE54AD9C208} - C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 8\SnagItBHO.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: HP View - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HPDTLK02.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: SnagIt - {8FF5E183-ABDE-46EB-B09E-D2AAB95CABE3} - C:\Program Files\TechSmith\SnagIt 8\SnagItIEAddin.dll
O3 - Toolbar: TV5 - Dictionnaires - {CEDDA62D-5FBE-4AB2-AE2E-5E069F444444} - C:\Program Files\MEDIADICO\Dico TV5\MDTV5TB.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD06] c:\Program Files\HP\{AAC4FC36-8F89-4587-8DD3-EBC57C83374D}\hphupd06.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon06] C:\WINDOWS\system32\hphmon06.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LSBWatcher] c:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\TNB\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Startup Wizard] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\FSSW.EXE" /reboot
O4 - HKLM\..\Run: [News Service] "C:\Program Files\AntivirusFirewall\FSGUI\ispnews.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [TrayServer] C:\Program Files\MAGIX\Video_deluxe_2008_e-version\TrayServer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AutoTBar] c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\AUTOTBAR.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - S-1-5-18 Startup: AutoTBar.exe (User 'SYSTEM')
O4 - .DEFAULT Startup: AutoTBar.exe (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: AutoTBar.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 1.1.2.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org1.1.2\program\quickstart.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.2.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.2\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Antivirus Firewall.lnk = C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\Program\fspex.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
O8 - Extra context menu item: &Bloquer cette fenêtre publicitaire - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Spyware\blockpopups.htm
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Protection Internet Explorer - {300DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Spyware\ieshield.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Protection Internet Explorer... - {300DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Spyware\ieshield.dll
O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {029FDBA6-3547-11D7-AA4C-0050BF051A00} (Rawflow ICD Client) - http://s.tf1.fr/mmdia/static/rawflow/clients/5.3.1.0/Rawflow.cab
O16 - DPF: {917623D1-D8E5-11D2-BE8B-00104B06BDE3} (CamImage Class) - http://camera1.mairie-brest.fr/activex/AxisCamControl.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O16 - DPF: {DE625294-70E6-45ED-B895-CFFA13AEB044} (AxisMediaControlEmb Class) - http://camera1.mairie-brest.fr/activex/AMC.cab
O20 - AppInit_DLLs: sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll sockspy.dll C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Antivirus Firewall (BackWeb Plug-in - 6588780) - Securitoo Portal - C:\PROGRA~1\ANTIVI~1\backweb\6588780\Program\SERVIC~1.EXE
O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe
O23 - Service: Firebird Server - MAGIX Instance (FirebirdServerMAGIXInstance) - MAGIX® - C:\Program Files\MAGIX\Common\Database\bin\fbserver.exe
O23 - Service: fsbwsys - F-Secure Corp. - C:\Program Files\AntivirusFirewall\backweb\6588780\program\fsbwsys.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: FSMA - F-Secure Corporation - C:\Program Files\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe
0
titoune680

bitdefender n'apparait plus sur mon menu démarrer. CHOUETTE!!!
0
Utilisateur anonyme

Ok, on va finir alors

================= TOOLSCLEANER2 ===================
Pour enlever les outils que l'on a utilisé.
• Télécharger ToolsCleaner2
• Double-clic dessus à l'endroit où il a été téléchargé :
• clic sur Recherche
• patienter un moment le temps qu'il travaille...
• Lorsque la recherche est terminée ToolsCleaner affiche une liste des différents outils trouvés,
• clic sur Suppression afin de les supprimer.
• Fermer le programme en cliquant sur Quitter.
• Poster le rapport qui se trouve ici >>> C:\TCleaner.txt

Supprimer TOOLSCLEANER et tous les rapports ayant pu être sauvegardé.

Supprime les deux derniers outils que je t'ai fait charger.

Supprime de ton bureau KAV-Registry_Clean.exe et KAV_RC.ini

===========================
Met à jour l'antivirus Orange

Fais un scan complet en mode sans echec.

S'il y a un rapport poste le

===================== CCLEANER ========================
Pour le petit coup de polish.
• Appliquer la procédure ci-dessous.
• l'outil pourra être conservé pour faire le ménage de temps en temps en appliquant la même procédure.
• Fermer toutes les applications
• Lancer CCLeaner
• cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Windows :
Internet Explorer: Fichiers Internet Temporaires, Cookies
• Système: Vider la Poubelle, Fichiers Temporaires, Presse-papiers
• Avancé: Vieilles données du Prefetch
• Décocher dans le menu Options - sous-menu Avancé :
Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures
• Cocher dans le menu Nettoyeur - onglet Applications : Internet: Sun Java
• Cocher , si cela est possible, dans le menu Nettoyeur - onglet Applications :
Firefox/Mozilla: Cache Internet, Cookies
• Click sur Analyse
• Click sur le bouton Lancer le nettoyage dans le menu Nettoyeur.
• Click sur Registre
• Sélectionner tout
• Click sur Chercher des erreurs (En bas)

Une fois le scan terminé sélectionner tout
• Click sur Réparer les erreurs sélectionnées

==========================

=========== POINT DE RESTAURATION SYSTEME =============

* Désactivation :
Clic droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
• Appliquer
• patienter jusqu’a ce que cela soit marqué "désactivé" puis Ok.

* Activation :
Suivre le même chemin ; décocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
• Appliquer
• patienter que cela soit à nouveau sur "surveillance" puis Ok.
• Redémarrer l'ordinateur..

Voilà, si tu n'as plus de problèmes, pour moi c'est terminé

Tu peux désinstaller l'outil Norton.

Si tu le désires, tu peut t'enregistrer sur ce site qui le mérite bien. Cela permettra une prochaine fois de mettre ton topic en résolu.

Bonne continuation ;)

0
titoune680

je m'execute pour ces dernières démarches ce soir.
Merci énormement pour cette aide qui m'était indispensable.
Je pensait être déjà inscrite mais si ce n'est pas le cas biensur que je vais le faire.
Merci encore
Titoune
0
Utilisateur anonyme

;)
0
titoune680

rapport tcleaner

-->- Recherche:

C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\TIPHAINE\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\TIPHAINE\Bureau\Navilog1: trouvé !
C:\Documents and Settings\TIPHAINE\Bureau\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\TIPHAINE\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1.exe: trouvé !
C:\Program Files\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Program Files\SmitFraudFix.exe: trouvé !
C:\Program Files\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !

---------------------------------
-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\TIPHAINE\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\TIPHAINE\Bureau\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\TIPHAINE\Recent\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1.exe: supprimé !
C:\Program Files\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Program Files\SmitFraudFix.exe: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Documents and Settings\TIPHAINE\Bureau\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\SmitFraudfix: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
0
titoune680

oups oups petite question:::
a quoi sert la manip: point de restauration du système : quand dois je le faire? cela sert à quoi?
0
Utilisateur anonyme

Tu la fais en toute fin.

Ca sert à virer les anciens points de restauration avec les virus qu'ils pourraient contenir et a en créer un tout neuf, tout propre.

Indispensable car si tu revenais sur un point antérieur à mon intervention, on n'aurait plus qu'à recommencer.
0
titoune680

ok
autre souci: je n'arrive pas à lancer un scan avec mon antivirus de chez <orange sous le mode sans echec . quand je veux ouvrir le logiciel cela "travaille" mais rien ne s'ouvre.
désolé de t'embêter encore
0
Utilisateur anonyme

Ok, fais le en mode normal.
Il faut que je file, je reviens dans la soirée.
Si tu as d'autres questions, met les ici, je verrais ce soir.
0
titoune680

merci pour ta disponibilité
0

Discussions similaires