Alimentation
mr__wolf
-
mr__wolf -
mr__wolf -
voila c'est pour savoir si il faut faire gaffe aux cordons d'alimentation dans la tour
je m'explique: j'avais un pb avec mon lecteur de disquette, je l'enleve, je le remet mais par inadvertance j'ai débranché le cordon d'alimentation relié au disque dur. Je l'ai rebranché avec un fil libre, mais j'ai pas vraiment envie de risquer des pb de surchauffe oou autre alors est ce qu'il y ades precautions à prendre ou des fils en particuliers à brancher
merci
je m'explique: j'avais un pb avec mon lecteur de disquette, je l'enleve, je le remet mais par inadvertance j'ai débranché le cordon d'alimentation relié au disque dur. Je l'ai rebranché avec un fil libre, mais j'ai pas vraiment envie de risquer des pb de surchauffe oou autre alors est ce qu'il y ades precautions à prendre ou des fils en particuliers à brancher
merci
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
1 réponse
je me demande pourquoi tu n'as pas simplement rebrancher les fils dédébranchés par inadvertance.
Bon, pas de surchauffe possible vu que l'ampérage nécessaire tient du ridicule.
Il y a en général, 2 voir trois fiches pouvant servirent au dd, pas de prob donc, ces cables recevant le même voltage.
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
Bon, pas de surchauffe possible vu que l'ampérage nécessaire tient du ridicule.
Il y a en général, 2 voir trois fiches pouvant servirent au dd, pas de prob donc, ces cables recevant le même voltage.
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
merci