Bad_pool_header a cose de msn
cross-country
-
pasfox Messages postés 151 Statut Membre -
pasfox Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème du a window live messengeur 8.
Dès que je le lance un écran bleu s'affiche avec écrit: "bad_pool_header" et "STOP:0x00000019 (0x00000020,0x88ECD000,088ECDA00,0xB400000)
J'ai essayer de le désinstalé et de le réinstalé mais c'est pareil.
Pour information j'ai window xp pro SP2
Je c'est que ce problème ne vient pas de mes ram car elles sont neuve.
S'il vous plais aider moi c'est vraiment génent
Merci de me répondre et de m'apporter une solution
Dès que je le lance un écran bleu s'affiche avec écrit: "bad_pool_header" et "STOP:0x00000019 (0x00000020,0x88ECD000,088ECDA00,0xB400000)
J'ai essayer de le désinstalé et de le réinstalé mais c'est pareil.
Pour information j'ai window xp pro SP2
Je c'est que ce problème ne vient pas de mes ram car elles sont neuve.
S'il vous plais aider moi c'est vraiment génent
Merci de me répondre et de m'apporter une solution
A voir également:
- Bad_pool_header a cose de msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn hotmail boite de réception - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Deux causes à ton problème :
BAD_POOL_HEADER - code : 0x00000019
Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :
[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.
[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier
Bon courage
@+
Deux causes à ton problème :
BAD_POOL_HEADER - code : 0x00000019
Si vous venez d'installer le Service Pack 2 de Windows XP, cette erreur peut avoir deux causes :
[1] Le service d'indexation. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez msconfig. Dans l'onglet Services, décochez Service d'indexation. Validez et redémarrez Windows.
[2] Un fichier ou un dossier est endommagé. Ouvrez l'Explorateur Windows. Cliquez ensuite sur chaque dossier et sous-dossier. Si l'erreur survient à nouveau, vous saurez que le dossier endommagé est celui que vous venez d'activer. Redémarrez Windows et supprimez le dossier
Bon courage
@+
Ton souci vient à priori d'un dossier ou d'un fichier endommagé donc va dans démarrer puis dans rechercher tape : explorateur windows.
Tes dossiers et fichiers vont s'afficher.
Clique sur chacun d'ente eux pour l'ouvrir.
Si ton pc refais le problème, tu sauras quel fichier ou dossier est endommagé.
@+
Tes dossiers et fichiers vont s'afficher.
Clique sur chacun d'ente eux pour l'ouvrir.
Si ton pc refais le problème, tu sauras quel fichier ou dossier est endommagé.
@+
amsn est un concurrent de windows live messenger, plus léger, qui plante pas et sans pub de partout (+2-3 trucs que n'a pas wlm, comme le tri en mode hybride des contacts...)
ok et tu serai par hasard desinstaler vista et metre xp sur tochiba satellite p200 1go de ram ei 7 fire fox beta5 wifi web cam nvidia 32 mo dedies mais je sais pas trop la config de l 'ordi et aussi de faire la même chose sur un acer aspire m1300 ati readeon 512 mo dedies amd x 2 64 2 go de rame 2 disque durs 110 go chaucun ou si tu connais quelqu fais moi signe a plus merci