Pb de formulaire avec javascript

Fermé
carnage Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 15 janv. 2004 à 11:38
carnage Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 15 janv. 2004 à 21:17
Bonjour,

J'ai une fonction javascript qui rassemble different champs d'un formulaire, les concatenes puis mets le tout dans un champs cache, ce dernier etant envoyé en meme temp qu'un champ sujet et un champ expediteur vers un script php qui en fait un e-mail en l'envoie
le probleme c'est que de temps en temps, l'email arrive mais vide. Je me demande si ce n'est pas un pb de rafraichissement de lla page web (je n'ai pas touche au php et il marchait bien avant)

si quelqu'un à une idée, je le remercie d'avance

carnage

Aie fait le hérisson mâle pendant l'amour !!

3 réponses

Est ce qu'il y a une verification sur les champs?
c'est a dire si je ne rempli pas les champ et que j'appuie sur submit.... ca fait un bel email tout vide!!

Les emails vides arrivent lors de tes tests en local? ou en ligne avec des visiteurs?
0
carnage Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004
15 janv. 2004 à 21:16
salut greg,

Merci pour ton aide,

il y a quatre champs obligatoire, sans lequels le mail n'est pas envoye, dont l'adresse e-mail de l'expediteur, qui se retrouve bien dans l'en-tête du message, mais pas dans le corps ou normalement elle devrait apparaitre egalement.

Carnage
Il y a eu é-3 mail vides lors de mes essais, ainsi que 2 mail de visiteurs arrivés vides.
0
carnage Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004
15 janv. 2004 à 21:17
salut greg,

Merci pour ton aide,

il y a quatre champs obligatoire, sans lequels le mail n'est pas envoye, dont l'adresse e-mail de l'expediteur, qui se retrouve bien dans l'en-tête du message, mais pas dans le corps ou normalement elle devrait apparaitre egalement.
Il y a eu 2-3 mail vides lors de mes essais, ainsi que 2 mail de visiteurs arrivés vides.

Carnage
0