Problème de connection WLM et IE7 (DNS)
midolive
-
midolive -
midolive -
Bonjour, ça va tout le monde ?
J'ai, depuis une semaine, un problème de connexion à windows live messenger, quand je veux m'y connecter j'ai un message d'erreur ( 80072ee7 ) quand je clique sur "Dépanner" je trouve qu'il y a un problème en DNS et ports principaux et je ne peux pas me connecter
j'ai aussi un problème dans internet explorer 7, je ne peux afficher aucune page web ( maintenant je suis sur Firefox )
j'ai beau chercher sur des sites, mais je ne trouve aucune solution simple, donc svp, soyez un peu clair dans vos explications, car je ne m'y connais pas trop en informatique !
bon ben, en attendant vos précieuses réponses, je vous laisse... salut à tous et merci d'avance
(Je suis sous xp professionnel SP2)
J'ai, depuis une semaine, un problème de connexion à windows live messenger, quand je veux m'y connecter j'ai un message d'erreur ( 80072ee7 ) quand je clique sur "Dépanner" je trouve qu'il y a un problème en DNS et ports principaux et je ne peux pas me connecter
j'ai aussi un problème dans internet explorer 7, je ne peux afficher aucune page web ( maintenant je suis sur Firefox )
j'ai beau chercher sur des sites, mais je ne trouve aucune solution simple, donc svp, soyez un peu clair dans vos explications, car je ne m'y connais pas trop en informatique !
bon ben, en attendant vos précieuses réponses, je vous laisse... salut à tous et merci d'avance
(Je suis sous xp professionnel SP2)
A voir également:
- Problème de connection WLM et IE7 (DNS)
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Gmail connection - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
7 réponses
Bonsoir, pour commencer essaye juste de les désinstaller tous les deux et de les réinstaller, si c' est une ou deux options qui ne vont pas, elles seront remis par défaut et ton problème pourrait être résolu, enfin essaye en tout cas pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déjà essayé plusieur fois à le faire, mais pour WLM, je suis revenu à l'ancienne version (7.5) et ça marche, mais pour IE7, meme si je la désinstalle en réinstallant IE6, ça ne marche toujours pas
et autre chose, je ne pense pas garder cette version ancienne d'msn... tu vois...
et merci Fenwink ^^
et autre chose, je ne pense pas garder cette version ancienne d'msn... tu vois...
et merci Fenwink ^^
telecherge sharezza ca march bien chez moi ou opere et avec msn la version ancien esseye de la supprimer completement en allan au programe fils fichier caché et ts pr pouvoir installer la nullevelle version de WLM MERCI
ouii merci siko01 !
au fait, je voudrais garder IE7, non pas la remplacer
d'ailleurs, quand je veux lire mes mails sur msn, la procédure est un peu longue car il faut que je me connecte via firefox et tout.... donc si j'avais IE7, il suffit d'un clik... tu vois...
mais bon, j'aprécie ton aide ! merci quand meme
au fait, je voudrais garder IE7, non pas la remplacer
d'ailleurs, quand je veux lire mes mails sur msn, la procédure est un peu longue car il faut que je me connecte via firefox et tout.... donc si j'avais IE7, il suffit d'un clik... tu vois...
mais bon, j'aprécie ton aide ! merci quand meme