Help! problèmeavec dofus bêta-test ...

Fermé
vor-nan-ou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 18:48
 fff - 30 janv. 2009 à 14:44
Bonjour,
Je voudrais savoir comment pouvons nous telecharger le bêta-test dofus 1.23 je n'ai pas trouver comment faire help plze .
A voir également:

7 réponses

vodkaloic Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 21
11 juin 2008 à 01:03
ecoute, pour avoir acces a la beta, il faut que ton compte soit selectionné :)
3
je n'arive pu a llé sur dofus depuis la mise a jour comment je doit faire il me dise que je nes aps la bonne version kel éla bonne ??
0
comen fai pur aler dofus avec nouv. version
0
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi quand je me connecte sur le serveur de test de la beta 1.26, mon perso qui est normalement un sacrieur 61 est un sacrieur 54... Merci d'avance. Et même si je ne suis pas modérateur de ce forum, j'aimerais que les 2 imbéciles qui polluent le topic avec leurs insultes soient exclus. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment télécharger la bêta-teste 1.25 sa marche pas U-U
0
ARRETER VOS PUTAIN DE CONNERIE ET RÉPONDER ><
0
Bonjour tous d'abord je voudrait dire que Lord-Of-Time a raison vous polluez vrément le topic si vous avez rien a apporter taiser vous !
Et puis la version 1.26 sort le 16/12/08 il faudra donc attendre pour continuer a jouer.
Une derniére chause Lord-Of-Time c'est toutafait normal que ton sacri repasse lvl 52 ne t'inquiéte pas ;) a+
0
alan444 > powa-xx
7 déc. 2008 à 13:33
ouai mais la beta test qui sort le 16 ou dofus normal?
0
il fai cliker sur option avancer qui se trouve sur la premiere page juste en dessou de sinscrre et apré avoir apuiyer su le bouton il i a un petit txte ou il est marquer axeder o beta teste cliker dessu et ta per votre mot de passe et pui set bon
0