Graver un fichier ppt pour lecteur dvd
novissime
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais graver un montage power-point de façon à ce qu'il puisse être lu sur lecteur DVD de salon. On m'a dit qu'avec nero, ça marche mais je ne sais comment faire. Et c'est urgent . Maerci infiniment à qui peut me guider
je voudrais graver un montage power-point de façon à ce qu'il puisse être lu sur lecteur DVD de salon. On m'a dit qu'avec nero, ça marche mais je ne sais comment faire. Et c'est urgent . Maerci infiniment à qui peut me guider
A voir également:
- Graver un fichier ppt pour lecteur dvd
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut,
Nero peut créer des presentations mais ne recupère pas un fichier PPT
tu peux utiliser ce logiciel payant en anglais mais la version d'essai est gratuite pour te dépanner !
A+
Nero peut créer des presentations mais ne recupère pas un fichier PPT
tu peux utiliser ce logiciel payant en anglais mais la version d'essai est gratuite pour te dépanner !
A+
nero te permet de faire une presentation copiable sur DVD ou CD et lisible sur un appareil de salon, mais tu dois utiliser les menus définis par Nero et re créer ta presentation.
A+
A+
bonjour, je n'ai pas le temps de refaire le montage sur Nero. Je vais acheter le logiciel PPT2DVD qui a l'air bien. Je suppose qju'il faut l'acheter en ligne... mais mon anglais est limité. est-ce qu'il y a des explications en français ? Est-ce que tu sais si ce logiciel merche aussi avec les diaporamas sous .PPS ?
merci de m'aider merci beaucoup !
merci de m'aider merci beaucoup !
en tous cas merci quand même. Je suis déçue parce que je croyais que nero allait me tirer d'affaire !