Probleme pilote bison cam pc portable xi2528

sethgueko56890 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 6375011 -
Bonjour, je vien d acheter un pc portable et la cam a marcher un moment mai la il me demande des pilote du coup j ai installer le pilote bisoncam que j ai trouver sur ce site mai sa ne marche tj po el ve pu s activer si quelqun pourai maider merci d avance
A voir également:

4 réponses

sethgueko56890 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a l ecran c est tout noir la cam maintenan quelqun peu m aider ?
0
cobrazen5

JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL SUR TERRE A QUI IL ARRIVE LE MEME PROBLEME!!!!!!!!!!!! MOI J'AI CARREMENT EFFACE LE PILOTE BISONCAM CAR IL NE FONCTIONNAIT PLUS CORRECTEMENT, MAIS IMPOSSIBLE DE LE TROUVER SUR UN SITE AFIN DE LE REINSTALLER!!!!! SI VOUS AVEZ LA SOLUTION JE VOUS DIS BRAVO D'AVANCE ET SURTOUT MERCI!! POUR INFO J'AI UN FUJITSU AMILO XI 2528 QUI TOURNE SOUS VISTA.
0
cobrazen5

ah oui j'oubliais FN + F7 ne répond pas non plus du coup!!!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??!!!! voila... donc ce message s'adresse a un petit génie en informatique!!! parce que la faut etre calé!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tout essayé je vous dis!!!!!
0
6375011

mireci
0