Cherche pilote controleur video!

bodyguard -  
Yob30 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un conflit avec mon contrôleur vidéo pas moyens de ré-installer le pilote alors merci de peut être vouloir m'aider car vouloir sait pouvoir!
Voici la carte graphique qui est un chipset(non apparente puce sur carte mère)
VIA S3 UNICHROME PRO

MERCI A VOUS
A voir également:

9 réponses

Yob30 Messages postés 109 Statut Membre 11

Salut,

pourrais tu donner la marque et la référence exacte de ton pc?
0
bodyguard

Salut et merci,

Alors sait une tour IQON
produit: MS-7211
Version:4.1
N.série:123456789

est-ce qu'il te faut?
0
Yob30 Messages postés 109 Statut Membre 11 > bodyguard

Alors voici un site qui te permettra de trouver ton pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Tu dois juste suivre leurs instructions.
0
bodyguard > Yob30 Messages postés 109 Statut Membre

Re,re

Je connait se site j'ai lancé pour quil répare et installe les plug manquants mais j'ai tjr le conflit!
Autre chose?

Merci à toi
0

Alors il faudrai que tu installe un logiciel pour connaitre la ref exacte de ta carte graphique :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
0
bodyguard

Je sait sait quelque peut énervant les personnes comme moi qui rame, en fait je te comprend mais j'ai installé EVEREST mais le seul infos que j'ai sait que sait un chipset et ceci :controleur via/s3 unichrome pro
carte mère:micro star international co.ltd
ms-7211
4,1

Je sait plus quoi faire tu pense pas que je devrait lancé mon disque xp pro et réparé l'installation?
Je perd pas les données quand sait comme sa et normalement sa devrait marché non?

Merci à toi j'attend ta réponse
0

Salut,

Tu devrais essayer ce pilote, mais fais bien un point de restauration avant de l'installer au cas ou...
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 4 via hyperion 4 in 1

Selon ce que l'on peut trouver sur google ta carte mere est une MSI PM8M-V donc ce devrait etre ton driver.

Voila j'espere que ce sera bon...
0
bodyguard

Re,

Je te remercie vrament mais dit moi par contre pour quil puisse se mettre à jour et le prendre le pilote je doit l'enregistrer à quel endroit?
0
bodyguard

Merci,

Merci à toi par contre donc lorsque je télécharge le drivers je doit l'enrengistrer dans quoi et quelle est la manip à faire après pour qu'il soit accepté et que le conflit disparaisse?

Je t'en remercie viement,dans l'attente tchao
0

Alors il faut que tu télécharges le fichier, c'est une archive donc il faut la décompresser, tu peux le laisser sur ton bureau, ensuite il y aura un dossier, tu y rentres et tu fais un double clic sur le fichier nommé SETUP, ensuite tu suit les étapes..
0
bodyguard

Alors voila j'ai fais tous se que demandé meme re'démaré le pc et il semblerait que le conflit controleur video ne soit plus la, plus rien en apparence par contre sa m'a donné un autre soucis j'ai un point d'exclamation jaune a cet endroit:

CONTROLEUR AUDIO,VIDEO ET JEU
!realtek ac'97 audio que doit'je faire?

Merci,dans l'attente...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
bodyguard

Re et bonsoir,

Merci pour tous sait bon plus de conflit j'ai juste deux controleur audio video alors j'ai du en désactiver un mais sait bon alors un grand merci tous sens le son reste pourri si j'écoute de la musique sur mon pc et que je travaille avec l'ordi en meme temp!!!(écho etc...)peut etre est-ce le DD dommage il est neuf!!!!
Dit moi se que tu en pense quand tu pourra l'ami.

Encore merci à toi!
0

Alors la par contre c'est un probleme bizarre, en tout cas ca ne vient pas du disque dur, c'est sur mais je pense plutot au manque de memoire systeme, je ne sais pas combien tu a de ram mais si tu me dis que le son marche bien mais que si tu fais travailler le pc le son devient bizarre je pense que c'est juste que le pc n'est pas assez puissant pour faire plusieurs applications lourdes en même temps.

A+
0
bodyguard

Re,re,

Hé bien écoute la mémoire système est de 448mo et je sait que sur everest on me conseille d'augmenter la mémoire pour améliorer les performances!
Pourtant DD 320GO mais bon quelque barettes s'ympose'lol'

Merci à toi tu m'a vraiment bien aidé!
0

Y'a pas de problèmes, ca me fais plaisir moi aussi de trouver de l'aide quand j'en ai besoin donc voila...

A+
0
bodyguard

Sait sur sait à sa que servent les forums mais bon vraiment bien aidé, peut etre la mémoire virtuel car je l'ai gonflé à 3072 un truc comme sa un peut bcp

Merci
0

Non je ne pense pas que ca vienne de la au contraire...
0
bodyguard

Vais quand meme essayé de la diminuer on verra bien'lol'merci encore à toi et bonne fin de soirée

tchao
0

Merci bonne soirée toi aussi
+++
0