Sauvegarde

Fermé
kafarel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 - 15 janv. 2004 à 00:53
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 16 janv. 2004 à 01:19
Bonsoir
Apres avoir sauvegardé mes fichiers personnels sur un CDR-RW, certains fichiers ne sont pas accessibles quelle solution pour les récupérer.
A voir également:

4 réponses

Blue Boy Maxime Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 18
15 janv. 2004 à 11:34
Salut,

si tes fichiers ne sont pas accessibles au niveau système, ne perds pas de temps à essayer de résoudre une écriture hasardeuse et grave un autre CD.

D'un autre coté il se peut que tu veuilles ouvrir des fichiers en lecture seule avec des applicatifs qui n'aiment pas cet attribut.

A+

Blue Boy Maxime
http://www.blueboymaxime.net
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
15 janv. 2004 à 12:04
Salut,
certains fichiers ne sont pas accessibles
Qe veux-tu dire ?
N'apparaissent pas sur le CD en visionnant l'arborescence avec l'exporateur ?
Es-tu sûr de les avoir gravés ? pouvaient être utilisés et non copiables..

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Bonsoir
Donc j'ai gravé sur un CDR-RW mes documents avant de formater mon disque dur.
Le problème c'est que certains messages ne s'ouvrent, pas par contre d'autres avec la même extension ouvrent normalement.
Ceux qui ne s'ouvrent pas paraissent normalement sur l'arborescence dans l'esplorateur et leurs propriètés me semblent normale.
D'ou la question comment récupérer ces fichiers précieux.
0
bonsoir, a tu essayé si tu avais acces à ses fichiers avant le formatage !!!!
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
16 janv. 2004 à 01:19
Re..
..peut-être des fichiers corrompus sur le CD parce qu'ils l'étaient déjà sur le disque dur, ainsi que le suggère le Druide ...
Quelles extensions sont concernées ?

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0