Comment je peux reconnaitre port usb 1 ou 2
max71200
Messages postés
71
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila dans mon gestionnaire de périphérique il me dit que j'ai des ports ubs 2 et d'autres en usb 1
j'en est 4 a l'arrière et 2 sur le côté comment pourrais-je savoir lesquels sont lesquels svp!
merci d'avance
voila dans mon gestionnaire de périphérique il me dit que j'ai des ports ubs 2 et d'autres en usb 1
j'en est 4 a l'arrière et 2 sur le côté comment pourrais-je savoir lesquels sont lesquels svp!
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
si tu as toujours les références de ta carte mère regarde dessus sa devrais être marquer
-
mais je c'est que sur mon pc j'ai des port usb 1 et usb 2
je voudrais savoir ou est placé le usb 2 -
Salut,
a part d'essayer avec une clé je ne vois pas comment si vous ne savez pas les numeros des ports !
sur un port USB 1.0 Windows vous dira "ce peripherique vas fonctionner a vitesse réduite"
Habituellement les ports USB 1.0 sont a l'arriere mais cela depend des constructeurs, vous pouvez regarder sur le manuel c'est peut etre indiqué !
A+ -
oui mais je n'ai pas le manuel c'est un ordi que j'ai récupéré au boulot!
et il existe pas un logiciel me permettant de voir cela? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donne la marque et le modèle et je te trouverais le manuel a telecharger !
A+ -
c 'est un maxdata favorit
intel pentium 4
merci d'avance!! -
Pas de pot !
Maxtor semble etre le seul fabricant a ne pas distribuer ses manuels en telechargement.
Le favorit existe en portable et en mini tour, tu as quel modèle ?
A+