Comment je peux reconnaitre port usb 1 ou 2

max71200 Messages postés 71 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila dans mon gestionnaire de périphérique il me dit que j'ai des ports ubs 2 et d'autres en usb 1

j'en est 4 a l'arrière et 2 sur le côté comment pourrais-je savoir lesquels sont lesquels svp!

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

thibault94 Messages postés 315 Statut Membre 56

si tu as toujours les références de ta carte mère regarde dessus sa devrais être marquer
0
max71200 Messages postés 71 Statut Membre

mais je c'est que sur mon pc j'ai des port usb 1 et usb 2

je voudrais savoir ou est placé le usb 2
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
a part d'essayer avec une clé je ne vois pas comment si vous ne savez pas les numeros des ports !
sur un port USB 1.0 Windows vous dira "ce peripherique vas fonctionner a vitesse réduite"
Habituellement les ports USB 1.0 sont a l'arriere mais cela depend des constructeurs, vous pouvez regarder sur le manuel c'est peut etre indiqué !

A+
0

oui mais je n'ai pas le manuel c'est un ordi que j'ai récupéré au boulot!

et il existe pas un logiciel me permettant de voir cela?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Donne la marque et le modèle et je te trouverais le manuel a telecharger !

A+
0

c 'est un maxdata favorit
intel pentium 4

merci d'avance!!
0

Pas de pot !
Maxtor semble etre le seul fabricant a ne pas distribuer ses manuels en telechargement.

Le favorit existe en portable et en mini tour, tu as quel modèle ?

A+
0