Comment je peux reconnaitre port usb 1 ou 2
max71200
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila dans mon gestionnaire de périphérique il me dit que j'ai des ports ubs 2 et d'autres en usb 1
j'en est 4 a l'arrière et 2 sur le côté comment pourrais-je savoir lesquels sont lesquels svp!
merci d'avance
voila dans mon gestionnaire de périphérique il me dit que j'ai des ports ubs 2 et d'autres en usb 1
j'en est 4 a l'arrière et 2 sur le côté comment pourrais-je savoir lesquels sont lesquels svp!
merci d'avance
A voir également:
- Comment savoir si usb 1 ou 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
7 réponses
Salut,
a part d'essayer avec une clé je ne vois pas comment si vous ne savez pas les numeros des ports !
sur un port USB 1.0 Windows vous dira "ce peripherique vas fonctionner a vitesse réduite"
Habituellement les ports USB 1.0 sont a l'arriere mais cela depend des constructeurs, vous pouvez regarder sur le manuel c'est peut etre indiqué !
A+
a part d'essayer avec une clé je ne vois pas comment si vous ne savez pas les numeros des ports !
sur un port USB 1.0 Windows vous dira "ce peripherique vas fonctionner a vitesse réduite"
Habituellement les ports USB 1.0 sont a l'arriere mais cela depend des constructeurs, vous pouvez regarder sur le manuel c'est peut etre indiqué !
A+
oui mais je n'ai pas le manuel c'est un ordi que j'ai récupéré au boulot!
et il existe pas un logiciel me permettant de voir cela?
et il existe pas un logiciel me permettant de voir cela?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question