PB Alimentation Bruyante - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

hé oui cest ça le truc
Bon alors, quel est le diamètre de ton ventilateur actuel ?
0
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je cheak ca ce soir et je te dis ça ...
0
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je sais pas trop ... ca ressemble de memoir a un 80 mm ... je te confirmerais ca ce soir.

sinon j'ai trouvé ca : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Processeur/XILENCE/389403-Ventilateur-pour-processeurs-Intel-P4-et-Celeron-Socket-478.htm

t'en pense quoi ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Trop bruyant, en aluminium .. : /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha ok ... pourtant il est marqué pour 19-22 dba ...
0

Oui oui mais tu vas l'entendre crois moi. Il y a la nuisance annoncée et la nuisance réelle, et pour du bas de gamme comme ça, on entendra plus 22-26Dba ;)
Mieux vaut changer le ventilateur la qualité sera meilleure.
0
Précédent
  • 1
  • 2