Gestion contenu PDF
boulinette
Messages postés
170
Statut
Membre
-
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un script PHP, BAT ou meme un soft pour :
J'ai un logiciel qui me génére des PDF dans ses PDF j'aimerai les trier par rapport à leur contenu
a savoir dans une partie du PDF j'ai la destination qui varie (martinique, guadeloupe...)
j'aimera que mon script aille lire tout les PDF lise cette case me les trie et me l'ai envoi a des adresses mails différentes (la c'est du luxe)
avez vous une solutoon ou une piste
merci a tous
Je cherche un script PHP, BAT ou meme un soft pour :
J'ai un logiciel qui me génére des PDF dans ses PDF j'aimerai les trier par rapport à leur contenu
a savoir dans une partie du PDF j'ai la destination qui varie (martinique, guadeloupe...)
j'aimera que mon script aille lire tout les PDF lise cette case me les trie et me l'ai envoi a des adresses mails différentes (la c'est du luxe)
avez vous une solutoon ou une piste
merci a tous
A voir également:
- Gestion contenu PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Pdf watermark remover - Télécharger - PDF
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Je doute que ce soit pas possible, les PDF étant destinés à être affichés ou imprimés, mais ne sont à ma connaissance pas interprétables.