Ordi ne fonctionne plus

Résolu
Bonjour, voici mon probleme , j' ai du éteindre mon pc avec le bouton derriere la machine , et voila elle ne redémare plus .ya rien qui allume que doit-je faire
Configuration: Windows nt
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. Absolument rien, meme pas un voyant?
    0
    1. rien , juste une petite lumiere qui flashe une fois et plus rien
      0
  2. Est-ce que tu l'as remis en position pour qu'il redémarre, question bête, mais sait-on ?
    0
    1. Pas bete^^
      0
    2. bonne question , mais oui tout es ok, j' ai vérifier lol
      0
    3. @jojoh56Alors c que ton alim est morte jojo, désolé mais la seule solution c d'en racheter une...
      0
    4. @Takumi60merci quand même de l'aide je vais la faire changer
      0
  3. Je craint qu'avec ta manip tu as bousillé ton alimentation...
    0
    1. salut jojoh56, quand tu rallume ton PC les ventilateurs tournent ou rien ne se passe du tout ??? Si rien ne se passe l'alim a du prendre un jeton... a verifier
      0
      1. Ne le prend pas mal, mais as-tu pensé a bien rétablir le bouton de derrière [I/O] sur la position [I] ?

Car plus rien qui ne s'allume, c'est plutôt étrange... Ou alors c'est ton alimentation qui a grillée. (Tu n'a pas senti une petite odeur de plastique ?)

A+
        0
        1. pas d,odeur rien du tout et le bouton est a la bonne position
          0
        2. @jojoh56Essaye de débrancher la prise d'alimentation plus de 5 ou 6 secondes, et de la remettre, avant d'essayer de le rallumer.

J'ai déjà eu ce problème pendant des overclockings...

Si rien n'y fait, alors je pense que tu peux aller acheter une nouvelle alimentation ! Mais demande a un ami qui s'y connait un ptit peu de venir faire un diagnostique avec le matériel sous les yeux avant, on ne sait jamais !

A+
          0
        3. @DoLFmerci et je vais suivre ton conseil je vais faire vérifier
          0
        4. @DoLFWOW SUPER ÇA FOCTIONNE , MERCI ,MERCI POUR VOS PRÉCIEUX CONSEIL
          0
      2. Il est bien alimenté ton ordi, la prise sur laquelle il est branché, as-tu vérifié ?
        0
        1. je n' ai rien touché depuis hier ,j' ai vérifier et tout semble ok
          0
      3. 95% de chances que l'alim soit morte :(
        0
        1. Alors je pense que Takumi doit être dans le vrai.....désolé mais si tu veux que ça fonctionne, tu fais comme il dit.
          0
          1. Contributeur
            Salut

Pour vérifier que ton alimentation est morte:
            vérifier le fonctionnement de son alimentation ou
            en image.

Ciao!
            0