Ordi ne fonctionne plus
Résolu
jojoh56
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jojoh56 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojoh56 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon probleme , j' ai du éteindre mon pc avec le bouton derriere la machine , et voila elle ne redémare plus .ya rien qui allume que doit-je faire
A voir également:
- Ordi ne fonctionne plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
9 réponses
jojoh56
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
rien , juste une petite lumiere qui flashe une fois et plus rien
salut jojoh56, quand tu rallume ton PC les ventilateurs tournent ou rien ne se passe du tout ??? Si rien ne se passe l'alim a du prendre un jeton... a verifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne le prend pas mal, mais as-tu pensé a bien rétablir le bouton de derrière [I/O] sur la position [I] ?
Car plus rien qui ne s'allume, c'est plutôt étrange... Ou alors c'est ton alimentation qui a grillée. (Tu n'a pas senti une petite odeur de plastique ?)
A+
Car plus rien qui ne s'allume, c'est plutôt étrange... Ou alors c'est ton alimentation qui a grillée. (Tu n'a pas senti une petite odeur de plastique ?)
A+
Essaye de débrancher la prise d'alimentation plus de 5 ou 6 secondes, et de la remettre, avant d'essayer de le rallumer.
J'ai déjà eu ce problème pendant des overclockings...
Si rien n'y fait, alors je pense que tu peux aller acheter une nouvelle alimentation ! Mais demande a un ami qui s'y connait un ptit peu de venir faire un diagnostique avec le matériel sous les yeux avant, on ne sait jamais !
A+
J'ai déjà eu ce problème pendant des overclockings...
Si rien n'y fait, alors je pense que tu peux aller acheter une nouvelle alimentation ! Mais demande a un ami qui s'y connait un ptit peu de venir faire un diagnostique avec le matériel sous les yeux avant, on ne sait jamais !
A+
Alors je pense que Takumi doit être dans le vrai.....désolé mais si tu veux que ça fonctionne, tu fais comme il dit.
Salut
Pour vérifier que ton alimentation est morte:
vérifier le fonctionnement de son alimentation ou
en image.
Ciao!
Pour vérifier que ton alimentation est morte:
vérifier le fonctionnement de son alimentation ou
en image.
Ciao!