Ordi ne fonctionne plus
Résolu
jojoh56
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jojoh56 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojoh56 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon probleme , j' ai du éteindre mon pc avec le bouton derriere la machine , et voila elle ne redémare plus .ya rien qui allume que doit-je faire
Configuration: Windows nt Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
-
Est-ce que tu l'as remis en position pour qu'il redémarre, question bête, mais sait-on ?
-
Je craint qu'avec ta manip tu as bousillé ton alimentation...
-
salut jojoh56, quand tu rallume ton PC les ventilateurs tournent ou rien ne se passe du tout ??? Si rien ne se passe l'alim a du prendre un jeton... a verifier
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ne le prend pas mal, mais as-tu pensé a bien rétablir le bouton de derrière [I/O] sur la position [I] ?
Car plus rien qui ne s'allume, c'est plutôt étrange... Ou alors c'est ton alimentation qui a grillée. (Tu n'a pas senti une petite odeur de plastique ?)
A+-
- Essaye de débrancher la prise d'alimentation plus de 5 ou 6 secondes, et de la remettre, avant d'essayer de le rallumer.
J'ai déjà eu ce problème pendant des overclockings...
Si rien n'y fait, alors je pense que tu peux aller acheter une nouvelle alimentation ! Mais demande a un ami qui s'y connait un ptit peu de venir faire un diagnostique avec le matériel sous les yeux avant, on ne sait jamais !
A+
-
-
Il est bien alimenté ton ordi, la prise sur laquelle il est branché, as-tu vérifié ?
-
-
Alors je pense que Takumi doit être dans le vrai.....désolé mais si tu veux que ça fonctionne, tu fais comme il dit.
-
Salut
Pour vérifier que ton alimentation est morte:
vérifier le fonctionnement de son alimentation ou
en image.
Ciao!