Ordi ne fonctionne plus

Résolu
jojoh56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojoh56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon probleme , j' ai du éteindre mon pc avec le bouton derriere la machine , et voila elle ne redémare plus .ya rien qui allume que doit-je faire

9 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

Absolument rien, meme pas un voyant?
0
jojoh56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien , juste une petite lumiere qui flashe une fois et plus rien
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Est-ce que tu l'as remis en position pour qu'il redémarre, question bête, mais sait-on ?
0

Pas bete^^
0
jojoh56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne question , mais oui tout es ok, j' ai vérifier lol
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33 > jojoh56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c que ton alim est morte jojo, désolé mais la seule solution c d'en racheter une...
0
jojoh56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre

merci quand même de l'aide je vais la faire changer
0

Je craint qu'avec ta manip tu as bousillé ton alimentation...
0
07105 Messages postés 185 Statut Membre 23

salut jojoh56, quand tu rallume ton PC les ventilateurs tournent ou rien ne se passe du tout ??? Si rien ne se passe l'alim a du prendre un jeton... a verifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DoLF

Ne le prend pas mal, mais as-tu pensé a bien rétablir le bouton de derrière [I/O] sur la position [I] ?

Car plus rien qui ne s'allume, c'est plutôt étrange... Ou alors c'est ton alimentation qui a grillée. (Tu n'a pas senti une petite odeur de plastique ?)

A+
0

pas d,odeur rien du tout et le bouton est a la bonne position
0
DoLF > jojoh56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de débrancher la prise d'alimentation plus de 5 ou 6 secondes, et de la remettre, avant d'essayer de le rallumer.

J'ai déjà eu ce problème pendant des overclockings...

Si rien n'y fait, alors je pense que tu peux aller acheter une nouvelle alimentation ! Mais demande a un ami qui s'y connait un ptit peu de venir faire un diagnostique avec le matériel sous les yeux avant, on ne sait jamais !

A+
0
jojoh56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DoLF

merci et je vais suivre ton conseil je vais faire vérifier
0
jojoh56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DoLF

WOW SUPER ÇA FOCTIONNE , MERCI ,MERCI POUR VOS PRÉCIEUX CONSEIL
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Il est bien alimenté ton ordi, la prise sur laquelle il est branché, as-tu vérifié ?
0

je n' ai rien touché depuis hier ,j' ai vérifier et tout semble ok
0
07105 Messages postés 185 Statut Membre 23

95% de chances que l'alim soit morte :(
0

Alors je pense que Takumi doit être dans le vrai.....désolé mais si tu veux que ça fonctionne, tu fais comme il dit.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Pour vérifier que ton alimentation est morte:
vérifier le fonctionnement de son alimentation ou
en image.

Ciao!
0