Problème de transfert de photos avec viewty
nenetoune
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un LG viewty et je n'arrive pas a transféré mes photos de mon portable a mon pc
j'ai installer le cd d'installation ca a pris ok
j'ai relier mon portable au pc
mais le problème c'est que quand les photos se transfère sur mon pc il faut que je les ouvres une par une pour pouvoir les voir!
et si je débranche le portable a mon pc toutes les photos disparaisse et je ne sais pas comment faire pour les sauvegarder sur mon pc le COPIER/COLLER marche pas et si je debranche le cale de connections entre le pc et le téléphone toutes les données parte
je ne trouve pas la solution a mon problème
si quelqu'un a la solution a mon problème je suis preneuse avec beaucoup de détails merci d'avance
J'ai un LG viewty et je n'arrive pas a transféré mes photos de mon portable a mon pc
j'ai installer le cd d'installation ca a pris ok
j'ai relier mon portable au pc
mais le problème c'est que quand les photos se transfère sur mon pc il faut que je les ouvres une par une pour pouvoir les voir!
et si je débranche le portable a mon pc toutes les photos disparaisse et je ne sais pas comment faire pour les sauvegarder sur mon pc le COPIER/COLLER marche pas et si je debranche le cale de connections entre le pc et le téléphone toutes les données parte
je ne trouve pas la solution a mon problème
si quelqu'un a la solution a mon problème je suis preneuse avec beaucoup de détails merci d'avance
A voir également:
- Problème de transfert de photos avec viewty
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transfert de mail - Guide
- Doublons photos - Guide
8 réponses
Salut
N'as tu pas un logiciel d'exploitation pour tes photos avec le cd d'installation pour ton portable ?
N'as tu pas un logiciel d'exploitation pour tes photos avec le cd d'installation pour ton portable ?
si je l'ai déjà installer mais je ne sais pas comment on les sauvegarde une fois transfère sur le pc ce n'ai pas expliquer car si je débranche le câble de connections je perd toutes mes données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question