Problème sur imprimant hp psc 1310
hawa adamou cissé
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le lecteur cd de mon ordinateur ne fonctionne plus, pour cela je ne peux pas installer mon cd pour hp. j'ai essayer par internet pas de solution.
merci
le lecteur cd de mon ordinateur ne fonctionne plus, pour cela je ne peux pas installer mon cd pour hp. j'ai essayer par internet pas de solution.
merci
A voir également:
- Problème sur imprimant hp psc 1310
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour, visiteur de l'autre monde,
Ici, nous connaissons surtout les Mac et Mac OS (quoique certains mangent à plusieurs rateliers !). Les questions sur Windows siéent mieux au forum du même nom, deux lignes au-dessus dans la liste ;-)
Mis à part ça, c'est étonnant que vous n'ayez pas pu télécharger les pilotes qui vont bien pour votre HP sur leur site. Pour cette question, Mac ou Win$ ne font pas grandes différences. Cherchez encore un peu...
Cordialement.
Ici, nous connaissons surtout les Mac et Mac OS (quoique certains mangent à plusieurs rateliers !). Les questions sur Windows siéent mieux au forum du même nom, deux lignes au-dessus dans la liste ;-)
Mis à part ça, c'est étonnant que vous n'ayez pas pu télécharger les pilotes qui vont bien pour votre HP sur leur site. Pour cette question, Mac ou Win$ ne font pas grandes différences. Cherchez encore un peu...
Cordialement.
flux
salut, je viens de voir que vous vous connaissez avec mac et moi j ai un mac OS et j ai l imprimante hp 1310 et le scan ne fonctionne pas et je n ai pas le cd d installation est ce que par hasard saviez vous comment je peu faire merci beaucoup.