Battlefield 2
Spooki
-
07105 Messages postés 185 Statut Membre -
07105 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problem. Quand je joue a battlefield 2 en basse resolution mon PC chauf comme un malade et lague. Sachant que je joue a Call Of Dutty 4 en resolution en mode extra c'est a dire tous a font! aucun lague!!!
J'ai une Geforce 8600 GT avec 256 Mo qui passe a 1 Go quand mon PC est en mode high performance.
Processeur inted centrino Duo 2,2 Ghz et en mode High performance 2,8 Ghz.
Mon system d'exploitation est windows vista integral.
2 Go de Ram.
Mon PC portable arrive a refroidir mais un truc de malade tous tourne a font tandis qu'a call of dutty 4 tous est normal
Ma carte graphique est a jour comme le jeux.
Je lance batt en mode Administrateur car je suis sous Vista et que c'est un jeux XP!
Me sortez pas le truc du style vista c'est de la merde revien sur XP !!! Car certain jeux ne peuvent tourner que sur Vista je pense a Hallo et bien d'autre bientot!!
Merci
J'ai une Geforce 8600 GT avec 256 Mo qui passe a 1 Go quand mon PC est en mode high performance.
Processeur inted centrino Duo 2,2 Ghz et en mode High performance 2,8 Ghz.
Mon system d'exploitation est windows vista integral.
2 Go de Ram.
Mon PC portable arrive a refroidir mais un truc de malade tous tourne a font tandis qu'a call of dutty 4 tous est normal
Ma carte graphique est a jour comme le jeux.
Je lance batt en mode Administrateur car je suis sous Vista et que c'est un jeux XP!
Me sortez pas le truc du style vista c'est de la merde revien sur XP !!! Car certain jeux ne peuvent tourner que sur Vista je pense a Hallo et bien d'autre bientot!!
Merci
A voir également:
- Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
Salut Spooky, apparemment ta config est largement suffisante pour faire tourner BF2, et ce n'est pas moi qui te dirais que Vista c'est de la merde, bien au contraire ... Mais comme tu a du le constater à l'install le jeu te dis qu'il n'est pas compatible vista. Et comme tu l'as dis il suffit de le lancer avec le compte administrateur.
Je te conseille aussi d'activer la compatibilité avec XP (onglet propriété au meme endroit que pour lancer le jeu avec compte administrateur).
Quel patch a tu installer pour le jeu ? (il me semble que c'est la 1.41) si tout est a jour je ne vois qu'une réinstall (a priori).
Tiens moi au jus ++
Je te conseille aussi d'activer la compatibilité avec XP (onglet propriété au meme endroit que pour lancer le jeu avec compte administrateur).
Quel patch a tu installer pour le jeu ? (il me semble que c'est la 1.41) si tout est a jour je ne vois qu'une réinstall (a priori).
Tiens moi au jus ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question