Comment fair une raparation

brem Messages postés 14 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
essais de fair la repation de mon pc depuis mais je parvienne pas
A voir également:

20 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu fais booter ton pc sur le cd de windows xp que tu auras préalablement placé dans ton lecteur, et au démarrage il te proposera de réparer.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Ensuite tu fais une mise à jour d'Internet Eplorer 6.0, tu passes à la 7.0. Ceci t'évitera d'autres petits soucis ...
0
brem Messages postés 14 Statut Membre

j'ai mis le dc il ya un messsge il dit la commande n'est pas reconnue
0
brem Messages postés 14 Statut Membre > brem Messages postés 14 Statut Membre

que fair maintenant
0

Tu as le cd d'xp ?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu me fais peur quand tu dis que le cd d'xp n'est pas reconnu !!!
Si tu as fait booter ton pc sur ton lecteur, il doit se lancer. Tu le places dans le lecteur et tu relances ton pc, tu me tiens au courant
0

c'ect j met le cd qu'il ,e demande c/WINDOWS
0

Je n'ai pas compris ta dernière explication. Tu mets ton cd dans le lecteur, tu arrêtes ta machine, puis tu remets en route, et tu me dis ce qui ce passe. Normalement ton pc doit démarrer dessus, sinon, il faudra aller dans le bios pour qu'il démarre avec, ok ?
0

J'ai mis le cd ca a demarrer j choisi option reparer maintenant il met: C:/windows
0

oui, si tu veus réparer windows, ok ?
0

comment j fait
0

j depasse cette etape j suis au niveau des commande pour lance la reparation
0

tu dois avoir des propositions du style, installer windows, réparer windows, ect ...., si tu n'as pas ces propositions, c'est que tu n'ais pas là où il faut, tu me dis ?
0

j depasse cette partie la repation a commence mais il ecri: C:/windows
0

on dirai qu'on ne ce comprend pas
0

C:/windows est la racine à laquelle se trouve Windows, qu'est-ce que tu as de plus ? Il te demande de confirmer ou quoi, je ne te comprends pas trop !!!
Te demande t-il quelque chose de spécial, en fonction de ce que tu dis ?
0

j suis toujrs present
0

d'abitude s'il ecri C:/windonws j chkdsk/F mais cette fois ci ca ne marche pas
0

suis toujrs present
0
rafil Messages postés 1 Statut Membre

le cd es-que cd-botable
0

Le cd de Windows XP, avec son code et tout le reste, c'est bien celui que tu as ? C'est pas un cd copié, s'il n'est pas bootable, tu ne pourras pas démarrer dessus, c'est clair.
0